Ze topikaflood
Re: Ze topikaflood
un coup de mainJeanjean a écrit :Ah ben oui, 8h après, on a le temps de se tirer une balle en se pendant avant de s'ouvrir les veines et de respirer du gaz![]()

moi reste plus qu'à prendre rdv
moi ça va... le taff.. non j'ai pris sur mes congés pour faire le pont.. je reprends lundi et mardi ensuite vacances...

moi ça va... le taff.. non j'ai pris sur mes congés pour faire le pont.. je reprends lundi et mardi ensuite vacances...

Encore un dernier effort
P'tain moi je taf ça me gave
Cool bientôt les vacances pour toi :bounce

P'tain moi je taf ça me gave

Cool bientôt les vacances pour toi :bounce
tu ne prends pas de vacances SF ?
moi lundi je ne sais pas ce que je vais faire on a plus de droit de donner des trucs à la comptabilité pour qu'ils puissent tout résorber ce qu'on leur a donner les derniers jours... et en plus ils vont commencer les travaux dans notre bureau.. y'a une canalisation qui a pété...
remarque ça me permettra de faire du rangement dans mes tiroirs...il serait temps...

moi lundi je ne sais pas ce que je vais faire on a plus de droit de donner des trucs à la comptabilité pour qu'ils puissent tout résorber ce qu'on leur a donner les derniers jours... et en plus ils vont commencer les travaux dans notre bureau.. y'a une canalisation qui a pété...

remarque ça me permettra de faire du rangement dans mes tiroirs...il serait temps...

Pour moi les vacances se sera mi août
Que ça va être long
Ben si tes tiroirs ressemble aux sac de filles, ça va te prendre la journée pour les ranger

Que ça va être long

Ben si tes tiroirs ressemble aux sac de filles, ça va te prendre la journée pour les ranger

Ca m'étonneraitYuna a écrit :tu vas aller donner quelques couleurs à ton torse d'albâtre... ?

oui je suis grand "prince" je t'ai laissé ma place...Superflou a écrit ::bounce J'suis dans la bannière

Dernière modification par BjEd9a10 le 15 juillet 2011, 16:01, modifié 1 fois.
Ya de l'ambiance ici ? 

Dernière modification par Supprimé le 15 juillet 2011, 16:17, modifié 1 fois.