J'aime les fist vaginal
J'aime les bisous dans le cou
J'aime les fellations
J'aime sodomiser les hommes

J'aime mes sextoys
J'aime pas les cunis
J'aime pas quand j'aime pas

Supprimé a écrit : Une position
La femme est à 4 pattes sous une table basse. L'homme derriere, et la sodomise... à chaque coup de reins, la tete de la bougresse sors de sous la table, et l'homme tape dessus avec une louche par exemple, ce qui provoque un effet de recule
Pour les nons initiées, je preconise le doliprane apres une seance
Freak a écrit :Un petit rajout, j'aime beaucoup quand c'est par surprise...
C'est mieux quand c'est improvisé... J'aime pas les "rdv"... Genre "ça te dit qu'on couche ensemble ce soir?" ça me branche pas... Qui me dit que j''en aurais encore envie le soir. Alors que si il me plaque contre le mur sans prévenir...Tagada93 a écrit :Ohhh ouiiiii
et dire que d'habitude j'aime pas les surprises
Je ne sais pas qui a écrit ça mais sûrement un être censéSupprimé a écrit : ↑16 juillet 2012, 10:05 C'est mieux quand c'est improvisé... J'aime pas les "rdv"... Genre "ça te dit qu'on couche ensemble ce soir?" ça me branche pas... Qui me dit que j''en aurais encore envie le soir. Alors que si il me plaque contre le mur sans prévenir...![]()
Moi aussi, je ne l'avais pas lu ce topic, non mais
Très beau message !Ten a écrit : ↑15 février 2022, 08:41 J'aime le voir tous les matins descendre tout nu, il me plait, il m'attire toujours autant.........et ce depuis plus de 27 ans.
C'est mon petit plaisir du matin, je viens contre lui je l'embrasse, l'enlace, le caresse......il a des frissons partout (oui j'ai souvent les mains froides et lui est assez sensible dermiquement parlant) je l'aime tjs autant
![]()
Un sportif comme toi ?
Question de souplesse que je n’ai plus !!!
Eh bien, pour assurer selon certaines positions…et puis lorsque madame a besoin d’être baisée selon ses voeux… Il en faut de l’énergie pour secouer les petits culs de ces dames aussi énergiquement qu’elles le désirent !!!
T'as oublié le vomis et le sang