Bonsoir,
Pour nous, on y est allé progressivement en club et très timidement. En choisissant un club sec (pas de sauna ni jacuzzi), vous avez la possibilité de sortir sans vous lancer vraiment, vous dansez, certains couples ou femmes s'exhibent et vous vous pouvez plonger progressivement dans l'ambiance en sachant que personne ne vous obligera à quoique ce soit !
En fait on a fait ça pendant plusieurs mois, puis on a coquiné que tous les deux, puis des couples nous ont touché et Miss a eu du plaisir ainsi.
On sortait loin de chez nous pour éviter de croiser des gens proches de notre entourage !
Là où on a vraiment "progressé" c'est grâce aux amis du forum rose qui ont contribué à ce qu'on se lâche ! On fait connaissance virtuellement et nous conseillent sans nous juger.
Ça fait 5 ou 6 ans qu'on libertine ou coquine et on n'a eu que des "préliminaires" avec d'autres couples, pas de pénétration hors couple, pas pour l'instant.
En club humide, c'est peut-être plus difficile pour la pudeur, si vous avez du mal avec la nudité...
Évitez aussi au début les soirées mixtes, c'est à dire qu'il y a des hommes seuls qui peuvent jouer les MDF (Mort De Faim) qui peuvent harceler les couples ou les Miss, faire le petit train...
Sortir en club libertin n'est pas un grand saut, ce n'est pas glauque en général, puis si ça vous plait pas, vous pouvez toujours partir ou ne plus y revenir...
Ce qui est primordial c'est la discussion au sein du couple, ne rien faire sans l'accord du partenaire !!!! Sans son consentement !!!!
C'est toujours compliqué les "limites" car elles peuvent fluctuer au sein de la soirée, de l'ambiance.... Mais il faut en discuter, même pendant la soirée ! Faire un break pendant la soirée.
Bon c'est un peu en vrac, mais c'est un peu comme on a vécu les choses !
:siffle2:
