Que faites vous ce weekend !!
Re: Que faites vous ce weekend !!
Je rentre de NYCemnosa Epolas a écrit :Ce topic est là pour ceux qui veulent, aiment, dire ce qu'il font de leur weekend !

ben moi je rentre tout juste de nantes apres un petit concert hier soir bien sympa
les mien sont tj la aussi, mais par contre il faisait une chaleur pas possible dans la salle cetait atroce
-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4802 times
Derniers échanges sur Les Envies 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Ben nous on .....
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
:bounce
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

En amour avec Louveblanche !
Rien de prévu ... enfin si samedi je suis d'astreinte, mais le soir c'est open !
tu nous fais la cuisineDom_Tatto_Paris a écrit :Rien de prévu ... enfin si samedi je suis d'astreinte, mais le soir c'est open !

Peut-être pas la cuisine, mais un apéro dinatoire (comme on dit dans la "haute" !), ça peut être envisageable !
pinaise c'te classe depuis que t'as un canapé et une téléDom_Tatto_Paris a écrit :Peut-être pas la cuisine, mais un apéro dinatoire (comme on dit dans la "haute" !), ça peut être envisageable !

Je sens poindre de la mesquinerie et du cynisme dans ton commentaire très chère !
Puisque tu as arrêté de sexer, tu seras cravachée cul nu la tête dans le dit canapé !
Puisque tu as arrêté de sexer, tu seras cravachée cul nu la tête dans le dit canapé !
absolument pas, je me dis que c'est une bonne raison pour un cocktail dinatoire et encore j'ai pas parlé du nouveau lit sinon on passe a l'open bar champagneDom_Tatto_Paris a écrit :Je sens poindre de la mesquinerie et du cynisme dans ton commentaire très chère !

En fait je vais pas le reconnaitre ton appart

ça c'est vil

Dom_Tatto_Paris a écrit :Peut-être pas la cuisine, mais un apéro dinatoire (comme on dit dans la "haute" !), ça peut être envisageable !
wuhuu

-
- Langue Pendue
Pinaise ! Je vais encore morfler ce soir
tout ça parce que j'ai eu un WE à rallonge
et elle un un WE raccourci
et que je lui en ai parlé !
Elle va en profiter ....
Je ne sais pas si je vous dis à demain... ???
peut-être ??? si je suis encore en vie !!

tout ça parce que j'ai eu un WE à rallonge
et elle un un WE raccourci
et que je lui en ai parlé !

Elle va en profiter ....

Je ne sais pas si je vous dis à demain... ???

Dernière modification par Loupdoux le 10 décembre 2011, 23:04, modifié 1 fois.
Moi ce week-end c'était cadeaux de noël aujourd'hui et demain arbre de noël des enfants
avec spectacle tombola etc 

Ben pour moi, c' étais un week-end de, petit déjeuner à la plage, baignade....et quand le soleil commence à cogner, on rentre....c'est honteux
Bon courage à tous.

Bon courage à tous.
Moi ce week end je vais rester chez moi, bosser et écouter les voisins faire la fête.
Elle est pas belle la vie
Elle est pas belle la vie

-
- Langue Pendue
Pour le réveillon week-end avec des amis libertins dans un chalet !

Weekend geekage en prévision, le 31 ça va être plateau bouffe devant Skyrim 

Samedi : Bah Luxembourg + soirée entre amis.
Dimanche : ON cuve
Lundi : TAF
Dimanche : ON cuve
Lundi : TAF

Tyana a écrit :Weekend du jour de l'an ... à Barcelone avec les amis !!!![]()
![]()
Hihi moi aussi vai être en espagne pour le nouvel an

Tyana a écrit :@ Tagada
à Barça ?
non je suis pas une grande fan de Barça a vrai dire , vers Puerto Banus

Tagada93 a écrit :
non je suis pas une grande fan de Barça a vrai dire , vers Puerto Banus
on aurait pu s'y croiser et prendre un verre de sangria !

je ne connais pas Puerto Banus ... mais Barça c'est parce que j'y ai des amis !

Tyana a écrit :
on aurait pu s'y croiser et prendre un verre de sangria !![]()
je ne connais pas Puerto Banus ... mais Barça c'est parce que j'y ai des amis !
Bein c'est sur la costa del sol aussi , mais plus vers marbella / malaga , dommage pour le verre de sangria c assez loin

Pas grave , ce n'est qu'une partie remise , une autre fois , dans un autre lieu ! 

Ben comme tout le monde, Nouvel An 
Sauf qu'il faut que j'apprenne une chorégraphie (une vingtaine de personnes conviées) et l'organisateur a du temps à perdre a priori ...

Sauf qu'il faut que j'apprenne une chorégraphie (une vingtaine de personnes conviées) et l'organisateur a du temps à perdre a priori ...
Pas vraiment ...Tagada93 a écrit :Je t'imagine bien entrain de répeter dans ton salon![]()
Mais quitte à faire un truc débile et fun !
quitte a faire un truc débile et fun , autant ne pas y aller molo [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Tagada93 a écrit :quitte a faire un truc débile et fun , autant ne pas y aller molo [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

J'aime