Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
C'est atroce, mes chats sont roulés en boule sur mon lit et n'ont quasi pas bougé de la journée, j'suis en gros pull, chaussettes, et comble du comble, je pense me faire un putain de chocolat chaud pour me réchauffer, en plein mois de juillet quoi!!!
Kireseth a écrit :bienvenue au club, ma bikette...
C'est atroce, mes chats sont roulés en boule sur mon lit et n'ont quasi pas bougé de la journée, j'suis en gros pull, chaussettes, et comble du comble, je pense me faire un putain de chocolat chaud pour me réchauffer, en plein mois de juillet quoi!!!
Ya pas de saisons pour les chocolats chauds
Irene-se a écrit :J'sais pas comment vous faites, ici il fait moche mais pas au point de mettre des gros pulls
Nan mais c'est l'Alsace spour ça, c'est presque un autre climat là bas
Irene-se a écrit :
C'pas là bas que les gens vivent dans des igloos ?
nan, ça c'est dans le nord pas de calais! Là où qu'y a des ours polaires en plein été...
chez nous on vit dans des cabanes de bucherons... on s'y fait, c'est juste de devoir déneiger l'entrée tous les matins entre août et juin qu'est dur!
Kireseth a écrit :
nan, ça c'est dans le nord pas de calais! Là où qu'y a des ours polaires en plein été...
chez nous on vit dans des cabanes de bucherons... on s'y fait, c'est juste de devoir déneiger l'entrée tous les matins entre août et juin qu'est dur!
Kireseth a écrit :
ça me fait de la peine pour vous d'apprendre ça
Nan parce que les igloos bah ça aurait été plus classe quoi
désolée, hein? mais on tient à nos bûcherons quoi... (et yen a des bucherons, des vrais, avec de la barbe et des chemises à carreaux et des muscles de fou et rhaaaaaaaaa... j'ai une gamine à l'école son popa est bûcheron... bonjour monsieur, vous allez bien? vous prendrez bien une pipe...euh...un siège? :excité: )
Bah, ça va, j'ai pas froid du tout, j'suis en t-shirt/pantacourt, mais on peut rien faire dehors, alors avec le ptit "enfermé" toute la journée, au bout d'un moment... :cinglé: :cinglé:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Kireseth a écrit :désolée, hein? mais on tient à nos bûcherons quoi... (et yen a des bucherons, des vrais, avec de la barbe et des chemises à carreaux et des muscles de fou et rhaaaaaaaaa... j'ai une gamine à l'école son popa est bûcheron... bonjour monsieur, vous allez bien? vous prendrez bien une pipe...euh...un siège? :excité: )
Ah oui, un vrai bûcheron bien musclé
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Kireseth a écrit :désolée, hein? mais on tient à nos bûcherons quoi... (et yen a des bucherons, des vrais, avec de la barbe et des chemises à carreaux et des muscles de fou et rhaaaaaaaaa... j'ai une gamine à l'école son popa est bûcheron... bonjour monsieur, vous allez bien? vous prendrez bien une pipe...euh...un siège? :excité: )
Je crois savoir qu'il y a pas mal de miloufs par chez vous aussi...