J'ai tenté la lumière, ça ne l'a pas découragé longtemps, surtout qu'elle est allumée en permanence, je pense que ça marcherait mieux en détection.
Ce soir je tente la musique, la radio.
J'aimerais bien tenter les trucs odorants, mais il pleut tous les jours, ça ne tiendra pas toute la nuit.....
J'ai pas trop envie d'acheter un piège, ça coute cher, et si wooki en capture un, il va le zigouiller, et ça, je n'en ai pas envie quand même
J'ai tenté d'obturer les passages sous les portes du jardin, rien n'a bougé, ça veut dire qu'il est petit et se glisse sous une clôture.... vu qu'on a 200m linéaires de grillage, je vois pas comment tout boucher
pfff c'est déprimant.
Faut que je plante mes tomates, mais il va les déraciner direct

déjà, mes fraisiers y passent, ainsi que les fèves, une fois, ça va, mais là, je vais les perdre

et j'ose même pas penser au carnage quand y'aura les fraises..... car le blaireau mange les petites baies quand y'en a
tout à l'heure le wooki installe la caméra de chasse, qu'on ait des infos sur son heure de venue, c'est régulier comme animal.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.