Bikette a écrit :![]()
Sagittaire
La Lune termine son parcours dans votre signe, vous invitant à retrouver vos amis pour une soirée festive. En amour, vous êtes au diapason.
Bonne journée

Sagittaire
La Lune termine son parcours dans votre signe, vous invitant à retrouver vos amis pour une soirée festive. En amour, vous êtes au diapason.
Bonne journée
Il suffit que je repointe mon nez pour que tu sorte des inepties.Bikette a écrit :![]()
Cancer
Ce matin, Vénus et Saturne diffusent un fluide glacial sur vos relations, restez zen face à la contrariété. En soirée, c’est déjà mieux vous retrouvez le sourire.
Bonne journée
Sagittaire
Bonne journée
Alors si c'est la lune qui l'exige , j'attrape mon tél et ce soir fiesta à go go .... avec les copains ! :bounceSagittaire
Battons le fer alors...Vierge
Saisissez la belle occasion qui va se présenter à vous. Attendez-vous à connaître de meilleures relations avec une personne proche de vous. Vous serez sûr de ne pas être déçu. C'est le moment d'intervenir et d'essayer de faire bouger les choses. Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud. D'excellentes relations se nouent.
![]()
Sagittaire
Vous vous demandez pourquoi toutes les rencontres que vous faites se terminent toujours de la même façon et vous ressentez une certaine frustration parce que rien n'évolue. Vous aurez bientôt la chance de construire des relations nouvelles et passionnantes.
Bonne journée
Bikette a écrit : Verseau
Ce sera un moment idéal pour communiquer votre joie et votre bonne humeur. C'est une opportunité relative à un désir refoulé qui vous fera prendre une décision qui a tardée à venir. Vous n'aurez pas à vous en repentir, vous pourriez même vous en féliciter sincèrement.
tiens un vierge de plus... que les meilleurs quoi...nico236 a écrit : Battons le fer alors...
Il serait quand même temps que nous perdions notre virginité, non ?Yuna a écrit : tiens un vierge de plus... que les meilleurs quoi...
Dans la continuation de la semaine alors ... Festoyons ! Festoyons !!Sagittaire
Ce samedi amical et un brin festif vous change les idées. Vous rencontrez de nouvelles têtes très sympathiques.
Ces boulets sont tous partisBikette a écrit :![]()
Vierge
Ce samedi un peu neutre vous offre un temps de détente bien mérité. En vacances, vous vous ressourcez en famille.
Bonne journée
Bikette a écrit : Poisson
Vous avez besoin de récupérer tranquillement en bullant dans votre aquarium personnel. Ce soir vous êtes de nouveau en forme.
Bonne journée
![]()
Lion
Une ancienne relation pourrait vouloir se rapprocher à nouveau de vous. Mais vos sentiments amicaux à son égard sont difficiles à ranimer. Soufflez sur les braises et la flamme se rallumera d'elle-même. Une bouffée de printemps vous procure beaucoup de satisfaction.
Bonne journée
Oui, bon je suis aux US quoi ...Bikette a écrit :![]()
Lion
L’ambiance est gourmande, un peu trop peut-être. Vous avez du mal à résister aux tentations multiples d’une table bien garnie. Gare à votre ligne !
Bonne journée
Dom_Tatto_Paris a écrit :)
J'ai dit une bêtise ?Dom_Tatto_Paris a écrit :
Oui, bon je suis aux US quoi ...
Sagittaire
Les réactions imprévues de quelqu'un que vous estimez vont vous contrarier quelque peu. Vous ne vous formalisez pas de cette attitude présomptueuse. Une chance réelle se présentera et vous pourrez éviter les fâcheuses conséquences d'un acte qui se révèle être anodin.
Vouais faut que je paye le garageBikette a écrit :![]()
Bélier
Vous pourriez vous lancer dans un projet financier qui pourrait coûter cher. La prudence est recommandée si vous voulez aboutir. Votre bon sens en affaires vous permettra-t-il de palier à certaines incertitudes ? Prévoyez d'éventuels nouveaux financements bien adaptés.
Vous vous empêchez inutilement de goûter aux joies qui vous sont offertes ce qui vous empêche d'être parfaitement heureux. Ne soyez pas aussi méfiant envers les sentiments sincères que l'on vous manifeste. Une plus grande confiance en vous serait profitable à tous.
vu qu'il ne me reste que 2 jours à tirer au taff... j'ai pas l'intention non plus de mettre en péril ma santé.....Bikette a écrit :![]()
Vierge
La forme physique va vous sourire. Revenez sur certaines décisions hâtives que vous avez prises. Attention un excès d'efforts peut nuire à votre santé. Tous les espoirs vous seront permis si vous savez garder cette grande forme. Agissez avec tranquilité et discernement.
Je suis d'accordSagittaire
Vous aurez la grande forme physique et aurez ainsi toutes les armes pour résoudre une situation qui ne vous satisfaisaitt pas ou qui perdurait sans évoluer. Vous méritez mieux que ça dans la vie. Mettez en valeur vos qualités personnelles qui sont uniques.
Sagittaire
Vous aurez la grande forme physique et aurez ainsi toutes les armes pour résoudre une situation qui ne vous satisfaisaitt pas ou qui perdurait sans évoluer. Vous méritez mieux que ça dans la vie. Mettez en valeur vos qualités personnelles qui sont uniques.
Bonne journée
ah ?Bikette a écrit :![]()
Poissons
Une relation lointaine désire se rapprocher de vous mais vos sentiments à son égard vous empêche de faire le premier pas. Une opportunité vous permettra de vous retrouver. Une attitude trop pincée risquerait de tout faire rater. Soyez humble et faites amande honorable.
Bonne journée
La forme physique ... des qualités uniques ...bref les sagittaires sont parfait !Sagittaire
Vous aurez la grande forme physique et aurez ainsi toutes les armes pour résoudre une situation qui ne vous satisfaisait pas ou qui perdurait sans évoluer. Vous méritez mieux que ça dans la vie. Mettez en valeur vos qualités personnelles qui sont uniques.
Poissons
Des changements vont survenir car vous êtes dans une période transitoire. Cela se répercutera sur votre entourage immédiat. Faites preuve d'énergie car vous seriez dépassé par ce qui est autour de vous. Réorganisez- vous en transformant votre emploi du temps.
Bonne journée
On risque de parler de vous avec une certaine rancœur et pourtant vous faites tout ce qu'il faut pour qu'on vous oublie. Les éloges et les compliments ne font pas partie du progamme ce qui ne modifie en rien vos sentiments. Vous saurez éviter les moqueries cruelles.
Sagittaire
Vous saurez bien mener votre barque dans un dédale de possibilités. . Une proposition subtile que l'on vous fera risque de vous charmerMais vous saurez résister aux appels ce qui vous permettra de sortir victorieusement de ce labyrinthe compliqué.
Bonne journée
C'est fait pour l'emploi du temps, je devais être de nuit ... et je me retrouve de soirées .... :bounce :bounce :bounceBikette a écrit :![]()
Poissons
Des changements vont survenir car vous êtes dans une période transitoire. Cela se répercutera sur votre entourage immédiat. Faites preuve d'énergie car vous seriez dépassé par ce qui est autour de vous. Réorganisez- vous en transformant votre emploi du temps.
bah non c'est simplement soirée morues ce soir rien d'ennivrant a part une bouteille de champBikette a écrit :![]()
Sagittaire
Vous allez pouvoir saisir la main chaleureuse qui vous est tendue. C'est une aubaine pour vous dans un moment où vous ressentez fortement une solitude qui vous pèse. Sachez profiter ardemment de ces instants ennivrants sans complexe.
Bonne journée
Poissons
Soyez honnête avec vous-même et faites face à ce que vous voulez vraiment dans votre vie affective. Vous pouvez réellement faire des progrès dans ce sens, surtout si vous renforcez votre confiance en vous-même. La confiance en vous entrainera la confiance aux autres.
Bonne journée
J'suis pas en colèreBikette a écrit : Verseau
Vous aurez toutes les chances de rencontrer ce que vous cherchez ardemment depuis quelques temps. Toutes les conditions seront réunies pour faire exploser vos sentiments au grand jour. Attention de ne pas vous emporter inutilement. La colère est mauvaise conseillère.