Ten a écrit : ↑03 juin 2022, 02:01
Tu fais ça pour le plaisir ? Si oui le gars qui te fait mal c'est next quoi.
j,m,d,mande si je suis pas un peu maso !
mais j,rigolais ...
dans mon cas de toutes façons mes partenaires sont dans les 95 % des cas des "next" ... peut-etre moins .... souvent certains de mes partenaires me disent m,avoir déja " connue " .... j,ai pas une bonne mémoire visuelle, à ma décharge pour ce qui est des partenaires ici en Italie, je reste des mois sans les revoir
nuit sympathique, cette derniére .... un gars m,avais promis de venir me voir avec sa gonzesse, je lui avais répondu " ah, trés bien " .... Quelle ne fut ma surprise lorsqu,il arreta sa voiture à coté de la mienne, sort de sa voiture, vient toquer à la vitre latérale de la portiére conducteur .. sur le moment je le reconnais pas :: il me remet aux faits ... me dit qu,il est avec sa compagne .... effectivement il y avait une personne sur le siège passager ... je sors de ma voiture ... elle sort de sa voiture ... une petite femme, assez jeune, elle porte un imper, à premiére vue jolie .. on se présente .. on parle de choses et d,autres pendant quelques minutes ... à un certain moment je lui dis " vous etes nue sous votre imper " .. elle me répond par l,affirmative en me disant "presque" et joint le geste à la parole, défait sa ceinture, déboutonne l,imper ... effectivement elle est nue à part des bas à très larges mailles et ses talons aiguilles qui lui donnent probablement 12 cm de plus .... elle est mince, jolie, des petits nichons et la taille fine qui lui mettent en valeur ses hanches .. c,est un très joli morceau ..( ma femme idéale, fragile ) je demande si je peux toucher ( il faut toujours demander .. ça c,est mon expérience qui parle .. meme si c,est là offert, il faut demander ... au début de ma vie adulte je demandais pas trop .. j,allais directement vers les fesses ... et je peux dire que c,est pas bien .... )
Donc voilà je touche ses cuisses, ses fesses, ses nichons ... je caresse ... nous la caressons ... elle se laisse faire, elle est venue pour cela .. oui sa chatte aussi y passe, épilée ... je dirais plutot rasèe de près ( moi par contre c,est épilèe, je suis toute douce partout ) .. donc voilà ce fut une heure de caresses .. elle aussi n,en fut pas avare de caresses ... elle voulait juste ne pas se faire pénétrer par un sexe .. elle s,est donc prise des doigts ... très vite elle s,est retouvée fort mouillée ce qui n,est pas si mal lorsque l,on se prend des doigts ... pour ne rien gacher elle réagissait très bien à tout cela en étant fort loquace ... à 3 heures du matin dans une route le long d,un parc ( ouvert ) on peut se permettre beaucoup de choses .. il y eut quelques passages d,une petite 10zaine de voitures qui se sont arretées puis reparties .. personne n,est vraiment venu nous importuner de prés ( de loin derrière une haie, quelques voyeurs sans plus ) .. ce lieu est un endroit de rencontre gay .. ceci explique probablement cela ( le coté "sectaire" des gays m,a toujours étonné )
ah oui j,oublais ... vous avez probablement deviné que j,étais en trav ( ma petite robe pomme ultra courte ) ils m,ont vite demandé que j,enlève ma culotte .. j,ai apprèciè ses caresses partout .. euh oui partout .. ses doigts inquisiteurs ... elle a meme remarquè mes petits seins de jeune ado .. elle a jouè avec, m,a mordillé les mamelons ( ça c,est moi qui lui ai demandé ),a dit que j,avais la peau douce ... j,ai adoré ( ils sont peu a s,occuper de mes "nichons" )
voilà donc 4 heures, nous nous sommes quittés et se promettant de nous revoir .. une nuit sympathique ... tain j,avais mal aux pieds .. les talons hauts et la position statique debout c,est pas terrible ... la gonzesse était du méme avis que moi