Avec l'accent ?

Avant de chanter n'oublies pas de lui souhaiter "bonne appétit" !
Pédophilie interdite depuis seulement 2004 en France
 Eh ben il était temps !
  Eh ben il était temps ! 

Sérieusement ?Biquette a écrit : ↑11 septembre 2022, 17:31 L’éjaculation la plus longue a giclé à 5,71 mètres !
Ainsi en est-il d’un certain Horst Schultz, un Américain plein de ressources, dont le hobby est la pratique du lancé de sperme.
Véritable athlète sexuel, monsieur Schultz a enregistré trois records notables d’éjaculation : le jet le plus long (5,71 mètres) ; le jet le plus haut (3,76 mètres) ; le jet le plus rapide (68,7 km/h).
Avouez qu’avec un compagnon de vie aussi distrayant, une femme ne peut qu’être comblée !

Perso, ça ne me choque pas.Ten a écrit : ↑27 novembre 2022, 16:59 "Un prêtre surpris en plein plan à trois sur l’autel.
Un curé de 39 ans a été défroqué puis condamné à une peine de prison avec sursis pour avoir filmé ses ébats avec deux femmes dans une église.
Les paroissiens de Pearl River (Louisiane) en ont encore des sueurs froides. Travis Clark, 39 ans, a été condamné cette semaine à 3 ans de prison avec sursis pour obscénité. En octobre 2020, une personne qui passait devant l’Église catholique de Saints-Peter-et-Paul a constaté que les lumières dans l’édifice semblaient plus fortes que d’habitude. Intrigué, le passant est allé guigner à l’intérieur, raconte le «New York Daily News».
Le témoin s’est alors retrouvé face à une scène peu ecclésiastique: le prêtre, à moitié nu, était en pleins ébats sur l’autel avec deux femmes en corset. Des spots avaient été installés et deux caméras étaient disposées autour du trio, ainsi que des sextoys. Les deux femmes, âgées de 23 et 41 ans, étaient des dominatrices travaillant sur commande. Toutes deux ont plaidé coupable de délits mineurs.
Un jour avant ce plan à trois, Travis Clark avait annoncé sur les réseaux sociaux qu’il se rendait à La Nouvelle-Orléans pour «souiller une maison de Dieu». Le prêtre a été défroqué par l’archidiocèse de La Nouvelle-Orléans avant d’être interpellé. La paroisse de Saints-Peter-et-Paul s’est débarrassée de l’autel, qui a été brûlé sur ordre de l’archevêque."
Oh bordel
Pour un homo sapiens normalement constitué, il doit être impossible de contenter une femelle diplodocus, même avec tout l'amour du monde
Il le lançait avec sa main j'espère...Biquette a écrit : ↑11 septembre 2022, 17:31 L’éjaculation la plus longue a giclé à 5,71 mètres !
Ainsi en est-il d’un certain Horst Schultz, un Américain plein de ressources, dont le hobby est la pratique du lancé de sperme.
Véritable athlète sexuel, monsieur Schultz a enregistré trois records notables d’éjaculation : le jet le plus long (5,71 mètres) ; le jet le plus haut (3,76 mètres) ; le jet le plus rapide (68,7 km/h).
Avouez qu’avec un compagnon de vie aussi distrayant, une femme ne peut qu’être comblée !
MerciTen a écrit : ↑27 novembre 2022, 16:59 "Un prêtre surpris en plein plan à trois sur l’autel.
Un curé de 39 ans a été défroqué puis condamné à une peine de prison avec sursis pour avoir filmé ses ébats avec deux femmes dans une église.
Les paroissiens de Pearl River (Louisiane) en ont encore des sueurs froides. Travis Clark, 39 ans, a été condamné cette semaine à 3 ans de prison avec sursis pour obscénité. En octobre 2020, une personne qui passait devant l’Église catholique de Saints-Peter-et-Paul a constaté que les lumières dans l’édifice semblaient plus fortes que d’habitude. Intrigué, le passant est allé guigner à l’intérieur, raconte le «New York Daily News».
Le témoin s’est alors retrouvé face à une scène peu ecclésiastique: le prêtre, à moitié nu, était en pleins ébats sur l’autel avec deux femmes en corset. Des spots avaient été installés et deux caméras étaient disposées autour du trio, ainsi que des sextoys. Les deux femmes, âgées de 23 et 41 ans, étaient des dominatrices travaillant sur commande. Toutes deux ont plaidé coupable de délits mineurs.
Un jour avant ce plan à trois, Travis Clark avait annoncé sur les réseaux sociaux qu’il se rendait à La Nouvelle-Orléans pour «souiller une maison de Dieu». Le prêtre a été défroqué par l’archidiocèse de La Nouvelle-Orléans avant d’être interpellé. La paroisse de Saints-Peter-et-Paul s’est débarrassée de l’autel, qui a été brûlé sur ordre de l’archevêque."
Oh bordel

Judeline a écrit : ↑25 janvier 2023, 18:43 Celui qui m'a caressé la cuisse quand j'étais assise à un arrêt de bus, s'est pris une méga baffe. Je pense qu'il va y réfléchir à deux fois la prochaine qu'il voudra toucher une femme sans son accord !@Ray-J
Contre, tu as d'autres questions @Ray-J ???
Pour ou contre garder la radio allumée toute la journée ?

Ah bon ? mais punaise que c'est-il passé dans la tête de certain pour que ça change du tout au tout après ?cv_ptitruc a écrit : ↑26 janvier 2023, 01:15 Sais tu que la loi salique édicté par les Francs à l'époque de Clovis et de Charlemagne prévoyait des amendes quand un homme portait la main sur une femme. Et l'amende était proportionnelle à l'importance du contact.
Me too n'a rien inventé

Elle a intérêt à porter des lunettes. Et solides !Biquette a écrit : ↑11 septembre 2022, 17:31 L’éjaculation la plus longue a giclé à 5,71 mètres !

À mon humble avis une pure invention de certains hauts placés sodomites du clergé

)
)  )
) 
  :
 :
 La plus grosse poitrine naturelle :
 La plus grosse poitrine naturelle :

ça ça me fait rire, les mecs sont généralement tellement fiers de leur "projection"Ray-J a écrit : ↑12 mai 2023, 14:31 L'éjaculation la plus longue en terme de distance, hauteur et vitesse :
Horst Schultz a réalisé une éjaculation de 5,71 m de distance, la moyenne est de 20 cm. Le record de l'éjaculation la plus haute est fixé à 3,7 m. L'éjaculation la plus rapide, on ne parle pas ici de temps mais bien de la relation distance/vitesse, est de 68,8 km/h.

Grâce à mes éjaculations "Comme j'aime", j'ai perdu 500g en une semaine.

(en vrai elles ne sont pas si grosses et on est en droit de douter de la véracité de cette étude)
 (en vrai elles ne sont pas si grosses et on est en droit de douter de la véracité de cette étude)
 je trouverais pas ca si suprenant..
 je trouverais pas ca si suprenant..  
  c est comme ca.
  c est comme ca.