Au pif : au nom, ce jeu a qqch à voir avec Civnet ?Kireseth a écrit :J'ai combattu! J4ai fièrement défendu ma peau contre...le poil...
Et j'ai perdu![]()
![]()
![]()
Bon, j'ai joué aussi, je viens de finir ma partie de CivCity Rome.
Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
j'pense pas Irene.
C'est un vieux jeu de simulation de cité romaine, dans la lignée de caesarIII quoi.
C'est un vieux jeu de simulation de cité romaine, dans la lignée de caesarIII quoi.
Ah bah caesar III je connais, j'ai sur mon pcKireseth a écrit :j'pense pas Irene.

ben voilà, c'est pareil en plus joli mais en moins complexe. (j'l'ai fini en une journée et demi quoi...
)

T'as un lien pour le télécharger ?Kireseth a écrit :ben voilà, c'est pareil en plus joli mais en moins complexe. (j'l'ai fini en une journée et demi quoi...)
Illégalement c'est malTenro78 a écrit : Je peux l'avoir illégalement si tu veux

J'aime bien ton avat :bounce
Si tu changes d'avisIrene-se a écrit : Illégalement c'est mal
J'aime bien ton avat :bounce

Marrant j'ai vu ton avatar ce matin sur un site de Tee Shirt, je sais plus leur marque.Tenro78 a écrit :
Merci
Ouais, je le dirai bien mais je peux pas faire de pubSandy a écrit :
Marrant j'ai vu ton avatar ce matin sur un site de Tee Shirt, je sais plus leur marque.

J'veux bien, c'est toujours bon d'avoir ce genre de sites sous la mainTenro78 a écrit :
Si tu changes d'aviset que mon site n'a plus son module de recherche en maintenance...

Il te manque que le bocal à toi...Sandy a écrit :
Marrant j'ai vu ton avatar ce matin sur un site de Tee Shirt, je sais plus leur marque.

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Irene-se a écrit : J'veux bien, c'est toujours bon d'avoir ce genre de sites sous la main
Non, justement...et je vais lui pourrir la vieIrene-se a écrit : T'as déjà enlevé ta cage ?

-
- Administrateur
- A remercié : 3675 times
- A été remercié : 4810 times
Sans blague ?? T'oserais faire ça toi ??

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Je vais me forcer, pour lui faire plaisirBikette a écrit :Sans blague ?? T'oserais faire ça toi ??![]()

Je te dis que c'est la cage qui fait le ZigYuna a écrit :il est déjà redevenu lui-même....

-
- Administrateur
T'es vraiment trop un mec bienZig a écrit : Je vais me forcer, pour lui faire plaisir

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Faut pas voyons, c'est sincère tu sais 

Attention, je vais rougir ma chérieBikette a écrit :Faut pas voyons, c'est sincère tu sais

-
- Administrateur
Owi, tu es si mignon quand tu rougis, ça me fait craquer 

Et moua je craque de ton craquementBikette a écrit :Owi, tu es si mignon quand tu rougis, ça me fait craquer

Laisse moi me la taper putain de merdeKireseth a écrit :On dirait deux vieilles mémés en train de parler de leurs articulations là...

alors, j'ai rien contre, même si flopidou chou sera ptête pas trop trop d'accord mais oserais-je te faire remarquer un touuuuuuuuuuut piti détail riquiqui de rien du tout?

Flopi le gland, je le paye avec un verre de rhum et ça passeKireseth a écrit :alors, j'ai rien contre, même si flopidou chou sera ptête pas trop trop d'accord mais oserais-je te faire remarquer un touuuuuuuuuuut piti détail riquiqui de rien du tout?![]()

Zig a écrit : Flopi le gland, je le paye avec un verre de rhum et ça passe![]()
Ben, j'voudrais bien, mais... ça se fait pas de critiquer les méthodes pédagogiques des collègues

-
- Administrateur
Zig a écrit : Et moua je craque de ton craquement

T'es qu'une jalouseKireseth a écrit :On dirait deux vieilles mémés en train de parler de leurs articulations là...