Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
Salut les égarés. quel temps de chien ici. mais où donc est passé l été, le soleil, la chaleur.
-
- Administrateur
- A remercié : 3675 times
- A été remercié : 4810 times

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
C'est sur que dans ta cage t'es à l'abri toiZig a écrit :On s'en tape de votre météo

Ma Tanche adorée, tu voudrais pas m'envoyer ton avat en "grand"? :excité:Smum a écrit :
ça sert d'imperméable tu crois ?Tenro78 a écrit :
C'est sur que dans ta cage t'es à l'abri toi

Zig a écrit : Ma Tanche adorée, tu voudrais pas m'envoyer ton avat en "grand"? :excité:

Bien sur que si c'est si gentiment demandéZig a écrit : Ma Tanche adorée, tu voudrais pas m'envoyer ton avat en "grand"? :excité:

Tu es un amouuuuuuuur; le bonheur pour un hommeSmum a écrit :
Bien sur que si c'est si gentiment demandé

Cage ou cage à bite, me fais pas chier avec ça, je vais te défoncer le cul, SALOPESandy a écrit :
Non mais il y a un toit

Oué mais d'un coup chuis d'bonne humeur quoiSmum a écrit :
Bah y a pas grand chose à voir

ça te va pas d'être la copie de zig... c'est pas un bon exemple lui.. tu me déçois là... 

Je suis pas la copie de ZigYuna a écrit :ça te va pas d'être la copie de zig... c'est pas un bon exemple lui.. tu me déçois là...

Ils prennent tous exemple sur lui j'ai l'impressionYuna a écrit :ça te va pas d'être la copie de zig... c'est pas un bon exemple lui.. tu me déçois là...

Je ne prend pas exemple sur luiIrene-se a écrit : Ils prennent tous exemple sur lui j'ai l'impression

Bah pourtant, il te manque plus qu'une cage et on pourrait vous confondre quoiTenro78 a écrit :
Je ne prend pas exemple sur lui

Tenro78 a écrit :
Je suis pas la copie de Zig
nan... t'es juste un reroll bas level

j'ai pas de cage et je ne lui ressemble pasIrene-se a écrit : Bah pourtant, il te manque plus qu'une cage et on pourrait vous confondre quoi

C'est une conspiration...Kireseth a écrit :

Kireseth a écrit :

Tu le caches bienTenro78 a écrit :
j'ai pas de cage et je ne lui ressemble pasje suis un dom moi

Ouais mais je suis over stuff tu peux pas test mon skillKireseth a écrit :

Over stuff mon cul oui! Ca te sert à quoi ton stuff de malade si t'es tout seul pour en profiter hein? Regardez moi c'**** sans guilde qui cherche à ninja la moindre meuf qui passe...
(MDF!)
(MDF!)