Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Julie90
Loquace
Messages : 1075
Inscription : 08 janvier 2021, 10:24
A remercié : 100 times
A été remercié : 468 times

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par Julie90 »

2 et 6
Julie90
Loquace
Messages : 1075
Inscription : 08 janvier 2021, 10:24
A remercié : 100 times
A été remercié : 468 times

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par Julie90 »

ah zut ! encore !
Julie90
Loquace
Messages : 1075
Inscription : 08 janvier 2021, 10:24
A remercié : 100 times
A été remercié : 468 times

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par Julie90 »

(parti l'écureuil ?)
L'Ecureuil
Emérite
Messages : 2219
Inscription : 17 juillet 2020, 18:43
Localisation : Grenier abandonné (ohé, ohé...)
A remercié : 207 times
A été remercié : 252 times

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par L'Ecureuil »

Julie90 a écrit : 19 août 2022, 14:51 ah zut ! encore !
Encore ?! alors je continue sur la lancée un poil plus créative avec... cette pose (quand tu pourras) :

Photo et site retirés par la modération :sweet:
Image
"Je ne suis qu'un modeste écureuil vivant dans son habitat naturel."

Nutz pour les intimes.
Julie90
Loquace
Messages : 1075
Inscription : 08 janvier 2021, 10:24
A remercié : 100 times
A été remercié : 468 times

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par Julie90 »

ok ! je ferai ça plus tard alors
mais c'est qui ces photos ?
L'Ecureuil
Emérite
Messages : 2219
Inscription : 17 juillet 2020, 18:43
Localisation : Grenier abandonné (ohé, ohé...)
A remercié : 207 times
A été remercié : 252 times

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par L'Ecureuil »

Des personnes qui s'exhibent sur Deviantart manifestement :) (j'ai mis la source)
C'est une source d'inspiration pour nous !
Dernière modification par L'Ecureuil le 19 août 2022, 15:10, modifié 1 fois.
Image
"Je ne suis qu'un modeste écureuil vivant dans son habitat naturel."

Nutz pour les intimes.
Julie90
Loquace
Messages : 1075
Inscription : 08 janvier 2021, 10:24
A remercié : 100 times
A été remercié : 468 times

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par Julie90 »

ah ok j'avais pas vu

allez je file !
L'Ecureuil
Emérite
Messages : 2219
Inscription : 17 juillet 2020, 18:43
Localisation : Grenier abandonné (ohé, ohé...)
A remercié : 207 times
A été remercié : 252 times

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par L'Ecureuil »

Ca marche à très vite
Image
"Je ne suis qu'un modeste écureuil vivant dans son habitat naturel."

Nutz pour les intimes.
Invité

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par Invité »

Bonjour a tous

Lisa nous a quitter Bihet's
Moustork
Volubile
Messages : 3637
Inscription : 29 mars 2020, 20:20
A remercié : 384 times
A été remercié : 390 times

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par Moustork »

robinou35 a écrit : 20 août 2022, 08:46 Bonjour a tous

Lisa nous a quitter Bihet's
Ah oui, je vois ça. Bonne continuation à elle.
Sinon, si quelqu'un veut jouer, je vais dire 4 et 9. :D
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 10470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 1114 times
A été remercié : 1080 times

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par cv_ptitruc »

alors 6 et 7
En ligne
manu83
Langue Pendue
Messages : 5093
Inscription : 21 juillet 2020, 16:48
A remercié : 703 times
A été remercié : 757 times

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par manu83 »

Bonjour,

4 ou 8 ?
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 10470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 1114 times
A été remercié : 1080 times

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par cv_ptitruc »

0 et 5
En ligne
manu83
Langue Pendue
Messages : 5093
Inscription : 21 juillet 2020, 16:48
A remercié : 703 times
A été remercié : 757 times

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par manu83 »

8 et 9 ?
Invité

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par Invité »

Qui m'expliquera?
Invité

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par Invité »

Amélie a écrit : 22 août 2022, 21:20 Qui m'expliquera?
Tu as tout expliqué en page 1 de ce fil de discussion ;)
Moustork
Volubile
Messages : 3637
Inscription : 29 mars 2020, 20:20
A remercié : 384 times
A été remercié : 390 times

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par Moustork »

Amélie a écrit : 22 août 2022, 21:20 Qui m'expliquera?
Il faut activer l'affichage des secondes sur les messages dans les options (j'ai écrit une explication détaillée qui est dans le premier message), ensuite tu postes deux chiffres entre 0 et 9 ici et si le prochain poste sa réponse à une seconde qui finit par l'un de ces chiffres tu peux lui donner un gage. :p

Mais c'est mieux expliqué à la première page. :lol:
Invité

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par Invité »

Moustork a écrit : 22 août 2022, 22:18 Il faut activer l'affichage des secondes sur les messages dans les options (j'ai écrit une explication détaillée qui est dans le premier message), ensuite tu postes deux chiffres entre 0 et 9 ici et si le prochain poste sa réponse à une seconde qui finit par l'un de ces chiffres tu peux lui donner un gage. :p

Mais c'est mieux expliqué à la première page. :lol:
Merci
Invité

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par Invité »

Je peux essayer avec qui veut maintenant
Invader
Volubile
Messages : 4108
Inscription : 25 décembre 2021, 16:46
A remercié : 937 times
A été remercié : 1133 times

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par Invader »

1 ou 8
Invité

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par Invité »

Encore là?
Invader
Volubile
Messages : 4108
Inscription : 25 décembre 2021, 16:46
A remercié : 937 times
A été remercié : 1133 times

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par Invader »

oui :)
Invité

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par Invité »

1
Invader
Volubile
Messages : 4108
Inscription : 25 décembre 2021, 16:46
A remercié : 937 times
A été remercié : 1133 times

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par Invader »

Tu peux proposer deux chiffres sinon la probabilité qu'il y ai un perdant est bien faible :D
Invité

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par Invité »

Ok
Décidement il y a rarement de joueurs intéressés en même temps ici..
Invader
Volubile
Messages : 4108
Inscription : 25 décembre 2021, 16:46
A remercié : 937 times
A été remercié : 1133 times

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par Invader »

2 ou 4
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 10470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 1114 times
A été remercié : 1080 times

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par cv_ptitruc »

6 et 7
Julie90
Loquace
Messages : 1075
Inscription : 08 janvier 2021, 10:24
A remercié : 100 times
A été remercié : 468 times

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par Julie90 »

3 et 4 ?
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 10470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 1114 times
A été remercié : 1080 times

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par cv_ptitruc »

2 et 8
Invité

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par Invité »

Si quelqu'un est là?
Invité

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par Invité »

Amélie a écrit : 01 septembre 2022, 08:29 Si quelqu'un est là?
oui, moi...

1 et 2
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 10470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 1114 times
A été remercié : 1080 times

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par cv_ptitruc »

moi aussi :d


7 et 9
Invité

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par Invité »

1 et 2

perdu :sweet:
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 10470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 1114 times
A été remercié : 1080 times

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par cv_ptitruc »

Montre ton caleçon
Invité

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par Invité »

:caine:
Dernière modification par Invité le 10 juillet 2024, 13:13, modifié 1 fois.
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 10470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 1114 times
A été remercié : 1080 times

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par cv_ptitruc »

sympa mais je dois quitter :hello:
Invité

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par Invité »

Le Saint a écrit : 01 septembre 2022, 09:24 oui, moi...

1 et 2
Oui mais ... plus moi :lol:
Invité

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par Invité »

Amélie a écrit : 01 septembre 2022, 13:08 Oui mais ... plus moi :lol:
Bah pourquoi? :??:
Invité

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par Invité »

Le Saint a écrit : 01 septembre 2022, 13:09 Bah pourquoi? :??:
Parce que je n'étais plus là
Invité

Re: Les Maîtres du Dé ("non-hot")

Message par Invité »

Amélie a écrit : 01 septembre 2022, 13:10 Parce que je n'étais plus là
Maintenant, si ;)
Répondre