Mais comme j'ai dit plus haut, bcp en font un graal de la fontaine, mais perso je trouve que ce n'est pas meilleur qu'un orgasme basique.
c'est plutot ailleurs non que ca gicle
Pas si légendaire que ça !
et tu as bien raison de ne pas boire à cette fontaine vu que le liquide qui en coule provient de la vessie qui se remplit rapidememnt suite à l'excitation du moment ( donc meme si la gonzesse vient d'aller faire pipi )
La vessie est par nature stérile est donc le liquide qui en sort n'est contaminé que par des bactéries rencontrées lors de l'expulsion par le méat urinaire.Mikaellla a écrit : ↑26 août 2022, 10:55 et tu as bien raison de ne pas boire à cette fontaine vu que le liquide qui en coule provient de la vessie qui se remplit rapidememnt suite à l'excitation du moment ( donc meme si la gonzesse vient d'aller faire pipi )
edition : j'en vois qui sont déçu de mon explication .. je les comprends
en fait si le corps se libère de certaines substances c'est parce quelles sont un poison pour l'organisme .... sauf le sperme évidemment .. donc Mesdames n'hèsitez pas, continuez d' avaler notre sperme ( je sens que là, j'ai été un peu lourd )Otengo a écrit : ↑26 août 2022, 12:43 La vessie est par nature stérile est donc le liquide qui en sort n'est contaminé que par des bactéries rencontrées lors de l'expulsion par le méat urinaire.
Certaines personnes boivent de l'urine cela aurait des vertues médicinales notamment l'apport de certaine vitamines mais bon c'est encore très contesté par la médecine en partie par le fait que cela use aussi beaucoup les reins.
Je préfère boire un jus de pomme pour ma part, même couleur, apport en vitamine et surement meilleur goût !![]()
Disons que ton explication est juste mais assez clinique donc peu bandante !![]()
Oui mais attention le sperme ce n'est pas du YOP non plus et il est parfois accompagné d'un visiteur indésirable nommé VIH !
Sauf avoir une plaie dans la bouche ou tout le long de l’œsophage, les virus et bactéries ne survivent pas à l'acidité de l'estomac.
tu suces tjs avec un préso ?
Oui bien sure il faut une porte d'entrée telle une plaie ou ulcère, par contre il existe un risque minime pour celui qui reçoit visiblement. Certain virus résistent à l'acidité de l'estomac comme l'Hélicobacter pylori mais dans le cadre d'une fellation il n'est pas concerné.
Donc aucun risque d'être projeter au plafond ou au mur !Ten a écrit : ↑26 août 2022, 15:24 Bin pas avec moi, je ne fais pas de jets puissants comme quand on pisse.
Juste ça se déverse par vague, donc à moins d'être pile en dessous tu n'auras que la bouche, le menton et le cou par la force de gravité, de mouillé![]()
Pas de risque de s'en prendre dans l'oeil avec moi quand je suis allongée (position qui m'est le plus confortable physique et mental pour "gicler)![]()
C'est ça
@asdepik sors de ce corps
Ici oui, mais c'est ta femme qu'il faudrait enduire
T'exagères de dire ça.Mikaellla a écrit : ↑26 août 2022, 10:55 et tu as bien raison de ne pas boire à cette fontaine vu que le liquide qui en coule provient de la vessie qui se remplit rapidememnt suite à l'excitation du moment ( donc meme si la gonzesse vient d'aller faire pipi )
edition : j'en vois qui sont déçu par mon explication .. je les comprends