j'ai quelques photos de mes pieds, enfin, surtout chaussés, Wooki aime bien aussi

ce genre de chaussures, elles ne font que le tour du lit

@Wooki serait-il lui aussi un peu fétichiste ?
Ca le fait, j'adore la vision
sur le jeu "mieux se connaitre" j'ai répondu sur une question pied.
Je ne les laisse jamais longtemps. En plus meme dans le contre jour on voyait le tatoo
Je n'ai jamais eu recours à ce genre de choses mais je connais. Sur le forum fétichiste que je fréquentais, il y avait souvent des femmes qui s'inscrivaient pour proposer ce genre de services. Perso ça ne m'intéresse pas, mais je comprends pourquoi elles le font, et je peux comprendre ceux qui achètent.
Je ne comprends pas ceux qui achètent des chaussettes portées. Acheter des photos de pieds d'accord, je peux comprendre mais acheter des chaussettes, là je pige pas. C'est comme ceux qui achètent des culottes souillées, c'est dégueu. Ce n'est que mon avis mais je ne comprends vraiment pas l'intérêt.
Et bien pour ceux qui achètent, l'intérêt c'est que ces chaussettes, chaussures, culottes... aient été portées par une femme, et pour eux c'est un objet excitant. Aussi pour certaines personnes (pas uniquement pour certains fétichistes) les odeurs corporelles (bonnes et/ou mauvaises) sont très excitantes, et c'est aussi pour ça qu'ils achètent ces objets.rubys a écrit : ↑04 octobre 2022, 14:20 Je ne comprends pas ceux qui achètent des chaussettes portées. Acheter des photos de pieds d'accord, je peux comprendre mais acheter des chaussettes, là je pige pas. C'est comme ceux qui achètent des culottes souillées, c'est dégueu. Ce n'est que mon avis mais je ne comprends vraiment pas l'intérêt.