T'as pas la teub a la barthez que je sacheJeanjean a écrit : on dira que je n'ai jamais lu ça

pis d'ici a ce qu'on se voit franchement

T'as pas la teub a la barthez que je sacheJeanjean a écrit : on dira que je n'ai jamais lu ça
genre le vil que tu peux essayé 15 fois d'enlever et qui fait de la résistance derrière le genouKireseth a écrit :J'me fais ch... alors je m'épile tous les ptits poils mal placés à la pince à épiler. vous savez, ces pu... de poils qu'on arrive pas à choper au rasoir là... genre ceux dans la cicatrice de ma césa...
te faire ensuite un spot et ce salopard qui vire en poil incarné...Kireseth a écrit :c'est ça...
et au rasoir ou à la cire ou à l'épilateur, tout ce que tu réussis à faire c'st te déchiqueter la peau autour...
Quand ça m'arrive je prends une petite aiguille que je désinfecte et j'essaye de la passer sous le poil.Kireseth a écrit :![]()
![]()
j'en ai un énorme de poil incarné, tout noir, on le voit sous la peau, et j'arrive po à l'choper...![]()
On a la même technique mais des fois ça resiste tout de mêmeSandy a écrit : Quand ça m'arrive je prends une petite aiguille que je désinfecte et j'essaye de la passer sous le poil.
Moi pour le moment j'ai pas de soucis avec cette façon de faire mais j'ai pas trop de poils incarnésCedille92 a écrit :
On a la même technique mais des fois ça resiste tout de même
PareilSmum a écrit :Bon bah pour ma part ça n'aura pas tenu une semainej'ai tout viré au rasoir taleur
Quatre jours?Sauvageonne a écrit :
Pareil
Epilation à la cire en institut pour jambes, maillot intégral, aisselles et visage : tout ça pour 4 jours de tranquilité![]()
Pourtant pas d'origines méditerranéenne ou autre : pure normande à la peau blanche mais brune.![]()
S'il y a un truc qui me prend bien le chou, ce sont les poils !![]()
L'épilateur est déconseillé car il casse le poil : seule la cire l'arrache intégralement.Smum a écrit :J'ai une question pour celles qui s'épilent (cire ou épilateur) il faut attendre que le poil soit de taille suffisante pour recommencer. et là aussi ça me gêne parce que vivre avec des poils aux guiboles ou autre juste pour attendre de se les faire épiler à nouveau ouais![]()
Faites comment vis à vis du partenaire? vous mettez des collants pour pas qu'il y touche?Nan parce que moi si je devais avoir des poils aux guiboles et bien y en a qui seraient pas contents quoi
Tiens, j'ignorais : vais peut-être ressortir mon épilateur mouâ.Yuna a écrit :par contre je le fais après la douche.. parce que la peau est humide et les pores dilatés.. le poil ne casse pas comme ça...
Ben c'est vrai qu'il y a une phase de repousse pas très agréable mais sachant qu'avec l'épilation à la cire je suis tranquille un moment, je trouve que ça le vaut bien.Smum a écrit :J'ai une question pour celles qui s'épilent (cire ou épilateur) il faut attendre que le poil soit de taille suffisante pour recommencer. et là aussi ça me gêne parce que vivre avec des poils aux guiboles ou autre juste pour attendre de se les faire épiler à nouveau ouais![]()
Faites comment vis à vis du partenaire? vous mettez des collants pour pas qu'il y touche?Nan parce que moi si je devais avoir des poils aux guiboles et bien y en a qui seraient pas contents quoi
Ma petite BiquetteBikette a écrit :Ma SAuvageonne![]()
C'est un médecin généraliste passionnée par le laser...il en a fait une spécialité .Sauvageonne a écrit :
Ma petite Biquette![]()
Chuis fière de moi : j'ai compris la combine pour retrouver les messages où je suis intervenue![]()
Sandy,
La L.P. tu la prévois chez un dermato ? Tu pourras nous tenir au courant s'il te plaît.
J'vais peut-être me renseigner aussi. :bounce
Non chez une esthéticienne (de ma famille), mais je vais demander conseil à mon généraliste avant.Sauvageonne a écrit :
Ma petite Biquette![]()
Chuis fière de moi : j'ai compris la combine pour retrouver les messages où je suis intervenue![]()
Sandy,
La L.P. tu la prévois chez un dermato ? Tu pourras nous tenir au courant s'il te plaît.
J'vais peut-être me renseigner aussi. :bounce
Coucou L.P.LaPassionnée a écrit :
Merci.Sandy a écrit :
Non chez une esthéticienne (de ma famille), mais je vais demander conseil à mon généraliste avant.
Oui je vous tiendrais au courant.
Ah ! oui quand même ! Perso, ma priorité serait le visage : un véritable complexe.LaPassionnée a écrit :pour le laser pour les zones comme aisselles et maillots intégrale faut compter entre 5 et 8 séances en moyenne .
Ok ! mais si on est tranquilou après, ça doit valoir le coup d'essayer. :bounceSandy a écrit :Pour la lumière pulsée il faut compter aussi 5 séances minimum.
Je dirais oui mais je suis mal placée pour répondre parce que moi je payerai pasSauvageonne a écrit :
Ok ! mais si on est tranquilou après, ça doit valoir le coup d'essayer. :bounce
Moi aussi je voulais le visage (le petite moustache quoi!) mais entre les séance de laser c'est rasoir donc j'ai abandonné l'idée et continue a le faire moi même a la cireSauvageonne a écrit :
Ah ! oui quand même ! Perso, ma priorité serait le visage : un véritable complexe.![]()
Bon, j'bigophone à ma banquière maintenant.
Moi j'ai l'avantage de ne pas le voir souvent donc quand on se voit c'est tout propre tout lisse de la veilleSmum a écrit :J'ai une question pour celles qui s'épilent (cire ou épilateur) il faut attendre que le poil soit de taille suffisante pour recommencer. et là aussi ça me gêne parce que vivre avec des poils aux guiboles ou autre juste pour attendre de se les faire épiler à nouveau ouais![]()
Cedille92 a écrit :
Moi aussi je voulais le visage (le petite moustache quoi!) mais entre les séance de laser c'est rasoir donc j'ai abandonné l'idée et continue a le faire moi même a la cire
Quelle chance ! :bounceSandy a écrit : Je dirais oui mais je suis mal placée pour répondre parce que moi je payerai pas![]()
Donc dans mon cas si le doc est ok, ben je fonce vu que j'ai la chance de le faire gratuitement
Rasoir ??? Les laisser repousser plus vite et plus drus ?LaPassionnée a écrit :
je confirme il faut raser entre les séances c'est le seul soucis
Merci L.P. pour ton explication : c'est très clair.LaPassionnée a écrit :en fait avec le laser.
tu fais ta séance, puis 10j après environ (+ ou -) tu perds tes poils , ils tombent
ensuite ceux qui n'ont pas été touché repoussent et en soi y'en aura moins au fur et à mesure de la séance .
mais oui faut raser justement pour rendre le poil plus dur , pour lui faire ressortir sa mélanine au max pour que le laser l'atteigne au mieux .
Franchement , me concernant au bout de la première séance j'en avais déjà bcp perdu même le médecin était étonné, ça va très vite...
et pourtant il était pas super objectif au départ vu la couleur de la peau et du poil
en tout cas pour ma part je reprends les séances en septembre normalement , question d'être nikel le plus vite possible