Garde ça pour toi mais:Bikette a écrit :
Sans doute, mais nous, nous ne sommes pas "des gens"
Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
de la main de bikette atterrissant violemment sur ta face...Zig a écrit : Des tofs de quoi?

-
- Administrateur
- A remercié : 3675 times
- A été remercié : 4808 times
OkSandy a écrit :
Garde ça pour toi mais:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
C'est le genre de femme à pleurer si elle doit tuer une mouche alors bon...Yuna a écrit : de la main de bikette atterrissant violemment sur ta face...

Non je te défendrais mais seulement si je peux foutre Flop dans la cageBikette a écrit :
Ok

-
- Administrateur
Zig a écrit : C'est le genre de femme à pleurer si elle doit tuer une mouche alors bon...

Euh... comment dire....Sandy a écrit :
Non je te défendrais mais seulement si je peux foutre Flop dans la cage
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Je suis sûre que si on le soule bien, je pourrais y arriver :siffle2:Bikette a écrit :![]()
Euh... comment dire....
Sandy a écrit :
Non je te défendrais mais seulement si je peux foutre Flop dans la cage

Bikette a écrit :![]()
Euh... comment dire....
Quelle garce tu faisSandy a écrit :
Je suis sûre que si on le soule bien, je pourrais y arriver :siffle2:

Seulement si tu viens avec moi. Mais je suis pas sûre de dormir.Zig a écrit : Ben dégage

-
- Administrateur
Ouais, ben si tu veux le saoûler, prévois de la quantité alors hein parce qu'avant qu'il soit ko, y a de la margeSandy a écrit :
Je suis sûre que si on le soule bien, je pourrais y arriver :siffle2:

-
- Administrateur
A plus tard les fous et ouvrez les fenêtres hein

Vous allez crever de tout, sauf d'un manque de quantité de bouffe et de boissons...Bikette a écrit :
Ouais, ben si tu veux le saoûler, prévois de la quantité alors hein parce qu'avant qu'il soit ko, y a de la marge![]()

Oui, la boussole retrouve mieux le nord quand elle est à l'air libreBikette a écrit :A plus tard les fous et ouvrez les fenêtres hein![]()

Oh mais t'inquiète pas pour la quantitéBikette a écrit :
Ouais, ben si tu veux le saoûler, prévois de la quantité alors hein parce qu'avant qu'il soit ko, y a de la marge![]()

Oh non, tu dormirais pas mon angeSmum a écrit : Seulement si tu viens avec moi. Mais je suis pas sûre de dormir.

Toi par contre je vais t’assommer et je te jure que tu vas dormirZig a écrit : Oh non, tu dormirais pas mon ange

-
- Administrateur
Tu sais que le comique de répétition, spa drôle ?Zig a écrit : Oui, la boussole retrouve mieux le nord quand elle est à l'air libre![]()

Je ne m'inquiète pas, je suis sereineSandy a écrit :
Oh mais t'inquiète pas pour la quantité

J'ai le droit d'avoir des envies merde!!!Sandy a écrit :
Toi par contre je vais t’assommer et je te jure que tu vas dormir

-
- Administrateur
Bon, je vais regarder (pour le 4ième fois
) l'Age de Glace, à plus 

C'est là qu'est ton erreur mais bon...laissons couler en attendantBikette a écrit : Je ne m'inquiète pas, je suis sereine

Un esprit normal comprend l'histoire dès la première fois tu sais..?Bikette a écrit :Bon, je vais regarder (pour le 4ième fois) l'Age de Glace, à plus

Mais moi aussi, tant que j'ai la clé de ta cage :siffle2:Zig a écrit : Mais je t'emmerde...ma chérie
SALOPESandy a écrit :
Mais moi aussi, tant que j'ai la clé de ta cage :siffle2:

Je l'aime en permanence mais un peu plus quand elle couine comme une chienne quoiYuna a écrit :c'est beau l'amour...

Le grand Maître Zig ne couine pasYuna a écrit :c'est pas toi qui couine plutot...

Ah oui?? Je peux faire une vidéo pour voir :siffle2:Zig a écrit : Le grand Maître Zig ne couine pas
Et si tu nous parlais de tes sodomies..?Sandy a écrit :
Tu l'entends de chez toi??

Et alors moi j'en ai pas honte, je l'ai dit sur l'autre topic que j'étais bruyante, mais pas tant que toi quand tu te prends le plug :siffle2:Zig a écrit : Et si tu nous parlais de tes sodomies..?