Beaucoup mieux depuis que tu es làIrene-se a écrit : Bah là tout de suite y sont en train de parler de moi sur le pub et ça devient inquiétant![]()
ça va toi ?

Fais gaf à ton cul moi j'dis

Beaucoup mieux depuis que tu es làIrene-se a écrit : Bah là tout de suite y sont en train de parler de moi sur le pub et ça devient inquiétant![]()
ça va toi ?
Tu parles au Niais làZig a écrit : Tu proposesOn ordonne avec le rang que l'on a, on ne "propose" pas
Tu divague non?Irene-se a écrit : Ah tiens en parlant de gamelle tu préfères ça ou un bol du coup ?
Tu crois qu'ils sont dangereux ?Tenro78 a écrit :
Beaucoup mieux depuis que tu es là![]()
Tenro78 a écrit :
Beaucoup mieux depuis que tu es là![]()
Ouais ils sont dangereuxIrene-se a écrit : Tu crois qu'ils sont dangereux ?![]()
Tu viendras m'aider hein ?
Zig a écrit : Nan mais c'est que j'ai pour mission de t'enculer pendant que tu bouffes ta cuisse de poulet et bon, faut être motivé quoi![]()
Faudrait choisir, ça va finir par être compliqué tout çaTenro78 a écrit :
De chandelier, avec la bougie dans le c*lca fera romantique un peu
J'me suis encore attiré des problèmes tu vois ?Tenro78 a écrit :
Ouais ils sont dangereux![]()
J'enfilerai mon slip rouge et j'arriverai en deux secondes
ben à 2 dans cette cage... c'est que tu risques de ne plus pouvoir respirer quoi..Irene-se a écrit : Tu veux pas me tenir compagnie toi dans la cage ?![]()
En fait la gamelle était sale parce qu'il avait déjà mangé dedans, du coup pour l'eau je lui ai donné dans un bol et je voulais savoir ce qu'il préféraitTenro78 a écrit :
Ça sent le scoop du siècle là
Au pire on se serrera un peu :excité:Yuna a écrit : ben à 2 dans cette cage... c'est que tu risques de ne plus pouvoir respirer quoi..![]()
sinon je te passerais les cacahouètes par les grilles...
Et apres elle s'est réveilléeIrene-se a écrit : En fait la gamelle était sale parce qu'il avait déjà mangé dedans, du coup pour l'eau je lui ai donné dans un bol et je voulais savoir ce qu'il préférait![]()
Et non j'ai pas de preuve parce qu'il veut pas mettre sa photo en avatar
J'attends toujours ton avat' pour la video de Zig et SandyPada a écrit :
Et apres elle s'est réveillée
tu vas être coincé dans mes nichons...Irene-se a écrit : Au pire on se serrera un peu :excité:
J'mange du poulet moi, pas des cacahuètes
Putain la honte le NiaisIrene-se a écrit : En fait la gamelle était sale parce qu'il avait déjà mangé dedans, du coup pour l'eau je lui ai donné dans un bol et je voulais savoir ce qu'il préférait![]()
Et non j'ai pas de preuve parce qu'il veut pas mettre sa photo en avatar
T'auras pas tout perdu IrèneYuna a écrit : tu vas être coincé dans mes nichons...
Cokin va faire la gueuleYuna a écrit : tu vas être coincé dans mes nichons...
Laisse le répondre à ma questionZig a écrit : Putain la honte le Niais
au pire on l'emmène.. zig enfin sandy lui apprendra quelques trucs pour me mater..Irene-se a écrit : Cokin va faire la gueule![]()
Laisse le répondre à ma question
Non moi je suis toute douce avec les femmes, je te défendraisIrene-se a écrit : Tu crois qu'ils sont dangereux ?![]()
Tu viendras m'aider hein ?
Oui parce que je sais pas si zig va pouvoir lui apprendre grand chose heinYuna a écrit : au pire on l'emmène.. zig enfin sandy lui apprendra quelques trucs pour me mater..allez tous chez bitounette..
Finalement ya des gens sympas iciSandy a écrit :
Non moi je suis toute douce avec les femmes, je te défendrais
T'as tapé Ashanée jusqu'à ce qu'elle te supplie en chialantSandy a écrit :
Non moi je suis toute douce avec les femmes, je te défendrais
Sauve qui peutZig a écrit : T'as tapé Ashanée jusqu'à ce qu'elle te supplie en chialant
Oui mais c'était pour lui rendre service.Zig a écrit : T'as tapé Ashanée jusqu'à ce qu'elle te supplie en chialant
J'sais plus qui croire là du coupSandy a écrit :
Oui mais c'était pour lui rendre service.
Je ferais pas ça à Irène, par contre je veux bien lui apprendre à manier le stick sur Pada
La solidarité féminine ça te dis quelque choseIrene-se a écrit : J'sais plus qui croire là du coup
ça s'applique aussi au Pada ça non ?Sandy a écrit :
La solidarité féminine ça te dis quelque chose
@ Pada: tu vas voir ce que ça fait de courir à 4 pattes dans l'appart, pour trouver une cachette, quand Sandy te suit avec le stickSandy a écrit :
Oui mais c'était pour lui rendre service.
Je ferais pas ça à Irène, par contre je veux bien lui apprendre à manier le stick sur Pada
Je peux jouer aussiZig a écrit : @ Pada: tu vas voir ce que ça fait de courir à 4 pattes dans l'appart, pour trouver une cachette, quand Sandy te suit avec le stick
Au moins t'aura de quoi t'occuperIrene-se a écrit :Ils vont me le casser ces barbares
Toi tu courrais à 4 pattes pour suivre Sandy et le stickTenro78 a écrit :
Je peux jouer aussi