Dom_Tatto_Paris a écrit :pour le spoiler
Et les menottes, j'ai ta taille supérieure hein![]()
Bah, une gamelle pour 4, comme au chenil quoi

C'est perso une gamelle

Dom_Tatto_Paris a écrit :pour le spoiler
Et les menottes, j'ai ta taille supérieure hein![]()
Bah, une gamelle pour 4, comme au chenil quoi
Toi des fois tu parles comme si tu voulais plus être vanilleYuna a écrit :en parlant de menottes... vous avez une adresse où je pourrais m'en procurer..
Si tu veux du sérieux ... en armurerieYuna a écrit :en parlant de menottes... vous avez une adresse où je pourrais m'en procurer..
ben c'est que je ne le suis pas totalement..Irene-se a écrit : Toi des fois tu parles comme si tu voulais plus être vanille
C'est quoi la répartition des rôles ?Yuna a écrit : ben c'est que je ne le suis pas totalement..
hein.. acheter ça chez les viandards....Dom_Tatto_Paris a écrit : Si tu veux du sérieux ... en armurerie
ben.. les menottes c'est pour moi..Irene-se a écrit : C'est quoi la répartition des rôles ?
Ou alors dans un stock/surplus militaire ou chez des équipementiers de sécuritéYuna a écrit : hein.. acheter ça chez les viandards....ils ne vendent pas que des fusils et cartouches ?
ça va devenir intéressantYuna a écrit : ben.. les menottes c'est pour moi..mais à l'occas.. je les lui mettrais
T'es curieuse toi ! Les roles , c'est simple c'est moi le maitre et Yuna la soumiseIrene-se a écrit : C'est quoi la répartition des rôles ?
Comme quoi finalement c'est moi qui apprends à yuna comment convertir les gensCokin29 a écrit :
T'es curieuse toi ! Les roles , c'est simple c'est moi le maitre et Yuna la soumise![]()
je dirai honnetement que je suis en apprentissage et que ca commence a me plaire .
C'est pas des menottes çaDom_Tatto_Paris a écrit :Après ça dépend si c'est juste pour immobiliser la personne ou si c'est super symbolique pour toi les menottes!
Parce qu 'en pas cher et très bien pour débuter, il y a ça => [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
merci DTP c'est vrai qu'on débute.. et pour commencer ça à l'air pas mal du tout.. en toute sécurité quoi..Dom_Tatto_Paris a écrit :Après ça dépend si c'est juste pour immobiliser la personne ou si c'est super symbolique pour toi les menottes!
Parce qu 'en pas cher et très bien pour débuter, il y a ça => [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
tu m'as rien dit du tout.. mais ça me trottait dans la tête depuis un moment.. mais avec mon ex.. comment dire..Irene-se a écrit : Comme quoi finalement c'est moi qui apprends à yuna comment convertir les gens
oui on va tester.. et on discute de tout.. si ça plait pas on fait pas ou on ne fera plus..Cokin29 a écrit :On ne fait surement pas tout mais on a pas de taboos pour en discuter
Bah les menottes, c'est symbolique effectivement ... et ça marche bien j'avoue !Irene-se a écrit : Si tu le dis
dis moi DTP ton ruban qui colle.. il colle partout.. meuble et tout ?Dom_Tatto_Paris a écrit : Bah les menottes, c'est symbolique effectivement ... et ça marche bien j'avoue !
Mais parfois, tu es un peu limité par la forme rigide des menottes et de la configuration des lieux.
Tandis qu'avec ça, zou emballé c'est pesé !
Yuna a écrit : oui on va tester.. et on discute de tout.. si ça plait pas on fait pas ou on ne fera plus..
Merci de l'info alorsDom_Tatto_Paris a écrit : Bah les menottes, c'est symbolique effectivement ... et ça marche bien j'avoue !
Mais parfois, tu es un peu limité par la forme rigide des menottes et de la configuration des lieux.
Tandis qu'avec ça, zou emballé c'est pesé !
Je ne pense pasYuna a écrit : dis moi DTP ton ruban qui colle.. il colle partout.. meuble et tout ?
Non, c'est de l'adhésif prévu pour ... faudrait vraiment que tu sois allergique de la mort.Irene-se a écrit :
Merci de l'info alors![]()
Mais l'adhésif pose pas de problème sur la peau ?
ton ruban là.. il est un peu élastique non.. parce qu'en fait c'est pour les pieds du lit.. j'ai pas de lit à barreau.. c'est du costaud ?Dom_Tatto_Paris a écrit : Je ne pense pas
Après faut préciser ta pensée, parce que je ne vois pas à quel meuble tu veux être attachée ?
ben c'est mieux alors.. pas envie d'une épilation des poignets moi...Dom_Tatto_Paris a écrit : Non, c'est de l'adhésif prévu pour ... faudrait vraiment que tu sois allergique de la mort.
Et ça ne laisse pas de trace comme le scotch marron de déménageur
Dom_Tatto_Paris a écrit : Non, c'est de l'adhésif prévu pour ... faudrait vraiment que tu sois allergique de la mort.
Et ça ne laisse pas de trace comme le scotch marron de déménageur
t'y a été attaché aussi ?Irene-se a écrit : T'as qqch contre les pieds du lit ?
mon lit n'a pas de piedsYuna a écrit : t'y a été attaché aussi ?
héhé je vois que Mlle a deja goutté aux pieds du litIrene-se a écrit : T'as qqch contre les pieds du lit ?
ton matelas est parterre quoi... dis moi.. tu vis dans un placard.. ?Irene-se a écrit : mon lit n'a pas de pieds
Il a pas de barreaux
et il a qu'une place
mais tu vas bientot être un meuble.. une table en l'occurence...Irene-se a écrit : Je ne me fais pas attacher aux meubles moi
Pour ce que ça a servi...Irene-se a écrit : Je ne me fais pas attacher aux meubles moi