J'ai mangé le reste d'hier soir, haricots verts aux lardons + steak haché.Bikette a écrit :Keskon mange à midi ?
Ce soir, pas de reste c'est resto

Demain midi croque monsieur

J'ai mangé le reste d'hier soir, haricots verts aux lardons + steak haché.Bikette a écrit :Keskon mange à midi ?
Quiche lorraine salade de carottes pour nous.Bikette a écrit :J'sais pas quoi faire à manger, ça me gave
Eh oh tu goutes vachement tôt touaBikette a écrit :Ah oui, une quiche, spa une bête idée, mais ltdsm, ça va faire tard, le temps que je prépare, que je cuise et qu'on passe à table, ce sera l'heure de gouter
Mais je garde l'idée pour ce soir
SpaëtzlesYuna a écrit :tiens.. ma mère a acheté des trucs de chez vous...![]()
je ne sais pas comment ça s'écrit ce truc mais c'est des spratzles un truc dans le genre ...des sortes de pâtes en forme bizarre à faire frire.. je lui demanderai si c'est bon...
AH ben voui heinYuna a écrit :je parie que tu les fais toi-même smum..![]()
ça ressemble à des gnocchi non ?
Kireseth a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Poêlée : oignons nouveaux, courgettes jaunes, poivron, et saucisse à l'ail des ours.
J'en doute pas un instantKireseth a écrit :rien à foutre! J'pourrais te dire que de toute façon je vis toute seule, mais en prime, même si je vivais avec quelqu'un j'en aurais rien à faire, c'est trop bon!
Han ben merci pour l'idéeBikette a écrit :Chez nou,s poulet rôti et ptite pommes de terre cuites dans le jus du poulet au four
Oh la vache mieux que chez le pâtissier, il donne vraiment envie miam :cinglé:Smum a écrit :Midi, reste d'hier soir, poisson pané et riz
Ce soir, ben j'en sais rien on mange chez des amis mais j'ai fais le dessert attention photo :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
La prochaine fois amène le chez moi, il ne fera pas 5 mnSmum a écrit :Mercion ne sait pas quel gout il avait on l'a pas mangé
on était trop alcoolisé
Avec moi ça serait pareilma-marmotte a écrit :
La prochaine fois amène le chez moi, il ne fera pas 5 mn
J'ai un gourmand à la maison pour qui ça fait très plaisir de faire un dessertSandy a écrit :
Avec moi ça serait pareil
Smum a écrit :Je suis un peu déçue à vrai dire de pas l'avoir mangémais avec la quantité de chamallow au rhum qu'on a ingurgité bah on avait plus vraiment faim
oui ouima-marmotte a écrit :![]()
![]()
![]()
Tu devais être belle à voir
![]()
![]()
![]()
Tu ch ch ch quand tu voulais parlerSmum a écrit :
oui oui![]()
![]()
surtout avec cinq chamallow dans la bouche
Bien fait NABikette a écrit :Ce soir, escalope de poulet panée (faite maison hein) avec des frites, maison aussi, je dis ça au môme, pensant lui faire plaisir, réponse :
- Oh, mais c'est trop long à cuire
Ben, c'est pas frites alors, c'est broccoli![]()
![]()
C'est quoi cette histoire de chamallow au rhum??Smum a écrit :Je suis un peu déçue à vrai dire de pas l'avoir mangémais avec la quantité de chamallow au rhum qu'on a ingurgité bah on avait plus vraiment faim
Bah on faisait une "grosse" gorgée de rhum , et on enfournait les chamallow .... une fois ceux çi avalés, une autre gorgée de rhum etc :cinglé:Sandy a écrit :
C'est quoi cette histoire de chamallow au rhum??![]()
Quand ça parle de rhum j'accours, c'est pas ma faute