J'ai créé des petits jeux dispos sur PC et téléphone dont le but est de pimenter les soirées de couples, soirées libertines, etc. Je vais vous les présenter parce qu'ils sont gratuits et que j'aimerais les améliorer avec vos retours.
Bon, pourquoi poster dans la catégorie "voyeurisme" ?
Parce que j'ai moi-même un côté voyeur et candauliste, et que ces jeux ont été créé pour les personnes aimant ces pratiques.
Pourquoi je le qualifie d'intellectuel et bienveillant ?
Parce qu'il ne s'agit pas que de voyeurisme physique, ici l'objectif est de pouvoir entrer un peu dans la tête de votre compagne, amant, etc. De connaître ses envies, ses expériences, etc. discrètement. C'est une autre forme de voyeurisme, plus "intellectuel". L'idée est aussi d'avoir ces informations pour vous adapter à votre partenaire, lui faire des surprises qui vont lui plaire, etc. D'où le côté "bienveillant".
Description des jeux
- Un action ou vérité de plus en plus "hard"
- Un jeu de positions (pénétration ou préliminaires) tirées au sort
- Et un questionnaire qui trouve des pratiques sexuelles communes dans un couple ou entre une femme et son amant.
Bref, les deux premiers jeux sont plutôt classiques. C'est le 3e qui va certainement vous intéresser.
En gros, vous et votre partenaire devez répondre à des questions de plus en plus précises et hard (chacun de votre côté). A chacune des questions vous devez indiquer si vous avez expérimenté la pratique, et sur une échelle de 1 à 5, si vous avez aimé (ou aimeriez) ou non. A la fin du questionnaire, que vous pouvez compléter en plus fois, un tableau reprend les pratiques que vous aimez TOUS LES DEUX (ou aimeriez essayer).
Exemple :
"Avoir un rapport sexuel sur un balcon où devant une fenêtre"
Je déteste / Je n'aime pas / Sans avis / J'aimerais / J'adorerais
L'homme répond : J'adore (score de 5/5)
La femme répond : J'aimerais (score de 4/5)
Alors cette pratique apparait dans le tableau commun.
Pour que la pratique soit reprise il faut que le score total des 2 personne atteigne 8/10 minimum.
Ce jeu permet donc de répondre sans mentir à une liste de pratiques la plus exhaustive possible. Certaines propositions étant très très hard, voire étranges pour certains, il peut être difficile d'en discuter ouvertement. Ce questionnaire résout le souci... Il y a pour l'instant plus de 300 pratiques reprises.
Quelques exemples de propositions "hard"
- Aller dans un gloryhole
- Pratiquer un cunnilingus à une femme en train d'être pénétrée
- Fisting vaginal
- Avoir un rapport sexuel avec une personne que tu connais mais qui ne te voit pas et qui ne saura jamais qu'elle a couché avec toi
- Uriner sur son partenaire
Si vous êtes intéressés de tester un de ces jeux vous pouvez me contacter en privé ou répondre à mon poste. Je précise que vous n'avez pas besoin de numéro de téléphone et même pas d'adresse email pour y jouer

Merci de m'avoir lu !