Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
J'ai toujours du réseau pour lire tes conneriesIrene-se a écrit : Je croyais que t'avais pas de réseau ce soir![]()
![]()
T'peux pas voir Cokin ?

Irene-se a écrit : Il m'espionne

Je sais pas si ça existe un smiley de soumise en laisse...?Irene-se a écrit :J'veux un smiley à mon nom

Zig a écrit : Donc on avait raison, t'es juste une 'tasmeuse![]()

Zig a écrit : Nan mais en fait j'viens de retrouver tes tofs et oué, j'suis ok pour te baiser mais c'est pour rendre service hein?

C'est pas des conneries merde, il m'a dit de chercher un remplaçantPada a écrit : J'ai toujours du réseau pour lire tes conneries

Jsuis pas d'accordIrene-se a écrit :
C'est pas des conneries merde, il m'a dit de chercher un remplaçant

Pada a écrit :
Je sais pas si ça existe un smiley de soumise en laisse...?

J'veux le smiley qui boude

J'vois pas pourquoi tu aurais cet honneur (Irene-se a écrit :J'veux un smiley à mon nom

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]Irene-se a écrit :J'veux un smiley à mon nom
Dernière modification par Supprimé le 25 juillet 2011, 20:35, modifié 1 fois.
Parce que je suis Banniere's Master pour la 3eme fois, donc c'est ma récompenseZig a écrit : J'vois pas pourquoi tu aurais cet honneur ()

Ferme la un peu, tu nous fatigues; on dirait la SandyPada a écrit :
Jsuis pas d'accord

Dans ton cul la récompenseIrene-se a écrit : Parce que je suis Banniere's Master pour la 3eme fois, donc c'est ma récompense

On voit rienDom_Tatto_Paris a écrit : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Depuis quand tu approuves pas tout ce que dit Maître Zig ?Pada a écrit :
Jsuis pas d'accord

Bonne questionIrene-se a écrit :
Depuis quand tu approuves pas tout ce que dit Maître Zig ?

Toi aussi t'aimerais bien qu'il y en ait ?Pada a écrit : Ça se fait rare hein?

-
- Administrateur
- A remercié : 3674 times
- A été remercié : 4805 times
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Zig a écrit : A chaque fois que je demande un truc, c'est NONPas grave, je retiens
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Moua j'dis qu'il te faut un peu descendre et tu vas trouver une vraie biteIrene-se a écrit :

C'est ça, rigoleBikette a écrit : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

T'as changé d'avis ?Zig a écrit : Moua j'dis qu'il te faut un peu descendre et tu vas trouver une vraie bite

j'ai beau avoir mis mes loupes... je ne vois pas ton smiley DTP ça représente quoi ?Dom_Tatto_Paris a écrit : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

-
- Administrateur
Moi ????? naaaaaaaaannnnZig a écrit : C'est ça, rigole

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Sa petite bite je croisYuna a écrit : j'ai beau avoir mis mes loupes... je ne vois pas ton smiley DTP ça représente quoi ?

Zig a écrit : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

On dit rien au Niais hein, il va encore râler

Ah oui ou ça?? :siffle2:Zig a écrit : Moua j'dis qu'il te faut un peu descendre et tu vas trouver une vraie bite
un bâillon-bouleYuna a écrit : j'ai beau avoir mis mes loupes... je ne vois pas ton smiley DTP ça représente quoi ?
Rappelle-moi où se trouve la tienne ? Dans une cage de chasteté hein ?Zig a écrit : Sa petite bite je crois

Je fais aussi bâillon-boule avec ma bite oui ...Yuna a écrit : il me semblait bien aussi merci zig...

-
- Administrateur
Dom_Tatto_Paris a écrit : Je fais aussi bâillon-boule avec ma bite oui ...

Soyez pas méchants avec lui, vous l'avez vexé je croisDom_Tatto_Paris a écrit : un bâillon-boule
Rappelle-moi où se trouve la tienne ? Dans une cage de chasteté hein ?

Et je veux pas ça comme smiley

Dom_Tatto_Paris a écrit : Je fais aussi bâillon-boule avec ma bite oui ...

je voudrais bien voir ça moi...