Sans mettre aucun lien dans ma signature sur docti, écrire simplement "Biket's" ne fonctionne pas, j'ai "Erreur d'enregistrement, veuillez réessayer"
Mais Biquette, Bikette, The Bikets, Bikets, ça passe C'est p't'être l'apostrophe mais j'y crois pas trop
J'ai pas essayé sur un de leur forum, mais si ça passe pas en signature, ça passe pas sur le forum je suppose, je me demande bien ce que ça met à la place
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Une grande histoire d'amour entre eux et moi... Mais je m'entends bien avec Jacoline maintenant
C'est elle-même à l'époque qui m'avait contactée et prévenue directement que certaines de nos photos étaient volées ici et republiées chez eux..
mais je trouve ça rigolo ce blacklistage toujours d'actualité, J'ai massivement spammé docti quand ici ça a ouvert ok, mais c'était y a bientôt 12 ans, ils ont la rancune tenace
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.