Coups de gueule, Ras le bol ....

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

je comprends parfaitement ce que tu ressens .... j'ai eu plus fois ce genre de discussion avec madame Hornet... et je pense aussi qu'elle avait du te parler de cette situation et de mes absences

et c'est vrai que la présence du petit qui réclame la présence du père ajoute en plus un poids supplément à ces absences.

j'ai une idée, mais je sais pas si elle est vraiment bonne ....pourquoi une foisd, quand flop n'aura pas trop de rendez vous ou de boulot prévu au planning, qu'il prend le petit avec lui au boulot pour une matinée ou une journée qu'il voit ce que flop fait... et comme ça, c'est bcp plus simple apres de lui expliquer pourquoi parfois il ne peut pas rentrer le midi par exemple

et en plus comme ça, le petit peut voir flop dans son milieu prof et en action ... et c'est souvent impressionnant pour un gamin de voir ça ;) ... de voir comment le "père" s'impose et maitrise dans son travail :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

hornet a écrit : je voudrai donner mon avis ... mais du coté de celui qui est souvent absent ;) :jap:
ben ouais hein !! ... je prends un peu la défense de mon copain flop :o ... c'est aussi pour ma défense quelque part :siffle1: :hornet:
c'est vrai que dans une vie de couple, la présence des deux permet de bcp renforcer les liens et les complicités
mais parfois, meme tres souvent, ce n'est jamais par gaieté de coeur qu'on part tot de la maison pour ne rentrer que tard... ou meme dans mon cas des déplacements de plusieurs semaines voires plusieurs mois...

et souvent la mentalité d'un mec, c'est qu'on est le pilier du couple, que c'est à nous d'aller au charbon comme on dit pour les membres de notre famille ne manquent de rien ... mais aussi que le travail a énormément d'importance, on veut réussir dans le boulot pour refleter notre réussite aux yeux de celle qu'on aime...

et parfois, on s'investit énormément dans le boulot qu'on ne veut louper aucune occasion qui se présente dans le cadres du boulot.... je dis ça en me basant le plus sur moi :jap:

mais ce n'est pas pour autant que meme par nos absence qu'on vous oublie ou qu'on vous aime moins...

:aena:
ON croirait mon mari :cry:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3619 times
A été remercié : 4740 times

Message par Biquette »

Hornet a écrit :je comprends parfaitement ce que tu ressens .... j'ai eu plus fois ce genre de discussion avec madame Hornet... et je pense aussi qu'elle avait du te parler de cette situation et de mes absences

et c'est vrai que la présence du petit qui réclame la présence du père ajoute en plus un poids supplément à ces absences.

j'ai une idée, mais je sais pas si elle est vraiment bonne ....pourquoi une foisd, quand flop n'aura pas trop de rendez vous ou de boulot prévu au planning, qu'il prend le petit avec lui au boulot pour une matinée ou une journée qu'il voit ce que flop fait... et comme ça, c'est bcp plus simple apres de lui expliquer pourquoi parfois il ne peut pas rentrer le midi par exemple

et en plus comme ça, le petit peut voir flop dans son milieu prof et en action ... et c'est souvent impressionnant pour un gamin de voir ça ;) ... de voir comment le "père" s'impose et maitrise dans son travail :jap:

Oui, on avait parlé toutes les deux en effet :jap:

Flop y a déjà pensé, mais c'est pas évident, y a des jours où il n'a "presque rien" à faire sur son planning et d'un coup, ça tombe, des urgences à droite et à gauche, ça fait que même s'il prévoit de passer la matinée au bureau, c'est rare qu'il y arrive en fait ;)
D'ailleurs, il a plein de boulot en retard au bureau parce qu'il est trés souvent en déplacement.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 134 times

Message par Flop »

Bikette a écrit :Je sais ma Doucette :jap:

Seulement moi, j'suis bcp moins patiente que toi à ce sujet, ça fait 3 semaines que ça dure, je ne supporte plus qu'il parte tôt le matin pour rentrer tard le soir.
Ce midi, il devait rentrer, ben coup de fil avant qu'il parte, sa collègue fête son anniv au bureau, du coup, il rentre pas.
Je comprends tout à fait hein, y a pas de souci, mais bon..
Demain et mercredi, c'est Sarralbe..
Enfin voilà quoi, c'était mon ras-le-bol :jap:
:/

bon ok, je fais mon possible pour rentrer à 16H30 :jap:
Administrateur

Message par Biquette »

Bah, c'est ce dont on a parlé hier soir et ce matin, ça me fait du bien d'en parler ici ;)

Mais nan, dis rien, pas envie d'être déçue encore une fois aujourd'hui ;)
Et t'as un boulot, tu le fais jusqu'au bout :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Flop
Administrateur

Message par Flop »

Bikette a écrit :Bah, c'est ce dont on a parlé hier soir et ce matin, ça me fait du bien d'en parler ici ;)

Mais nan, dis rien, pas envie d'être déçue encore une fois aujourd'hui ;)
Et t'as un boulot, tu le fais jusqu'au bout :o
oui ben je te l'ai déjà dit aussi, ranafoutre du boulot ma premiere préoccupation dans la vie c'est toi :love:
Administrateur

Message par Biquette »

Nan, pas ranafoute du boulot :non:

Et comme dit, c'est juste un coup de ras-le-bol, ça ne me pose pas plus de souci que ça "d'habitude"
Supprimé

Message par Supprimé »

Flop a écrit : oui ben je te l'ai déjà dit aussi, ranafoutre du boulot ma premiere préoccupation dans la vie c'est toi :love:
ça c'est une déclaration !!! :)

mais bon hein ... garde quand meme ton boulot ... on ne vit pas que d'amour et d'eau fraiche :hornet:
Flop
Administrateur

Message par Flop »

bon ben je suis pas rentré à l'heure prévu....
je suis rentré plus tôt, à 16H00 :whistle:

Message par Supprimé »

....
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:37, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

J'en ai ras le bol, j'suis encore malade ... :valfa: ça va s'arreter quand :modo:
Alors ce coup là, j'ai la grippe et cela m'a déclenché un Zona ... J'arrive même plus à marcher ... Je boite à la façon du Dr House :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Et bah merdalors :(
Supprimé

Message par Supprimé »

Comme tu dis, j'ai la jambe gauche qui me fait un mal de chien ...
Et j'ai des médocs qui me donnent la gerbe :valfa:
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Maugéo.. le zona va voir un homépathe.. je sais, c'est surprenant je n'y croyais pas.. mon mari en a choppé un, quand il m'a montré, je trouvais que ça ressemblait étrangement à un zona.. j'avais déjà vu sur ma 'tite mère... il y est allé voir son médecin homéopathe, et il a enrayé la maladie de suite !! alors que ma mère en a baver des mois, avec un traitement lourd (elle avait plus de 60 ans, elle avait droit à la trithérapie qu'on donne pour le sida) .. ça peut-être très douloureux !
Supprimé

Message par Supprimé »

Merci Valfa, pour l'instant ça commence à aller mieux :hourra:
Pis au cas ou, cristou travail à l'APHP (pitié-salpétrière), donc elle s'occupera de moi, comme elle aime bien le faire :bik:
Cristou89

Message par Cristou89 »

:mmff: ben aujourd'hui j'en ai marre na

tout me soule, il me faut des vacances loin de ma maison (avec maugeo en forme)

le pire c'est que tout fout le camp, en plus cet aprèm : panoramique dentaire et mamo

où je trouve du temps rien que pour moi :valfa: :valfa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ras le bol d'être aussi nulle quand il s'agit de parler à un répondeur :sweet:
Et là je crois que j'ai jamais fait aussi nul :pfff:
DeLsEp12

Message par DeLsEp12 »

un répondeur?
Supprimé

Message par Supprimé »

Ouais, t'sais le truc où tu dois parler après le bip :sweet:
DeLsEp12

Message par DeLsEp12 »

irene-se a écrit :Ouais, t'sais le truc où tu dois parler après le bip :sweet:
puisque c'est un répondeur c'est pas grave d'etre nul :d
Supprimé

Message par Supprimé »

cristou89 a écrit ::mmff: ben aujourd'hui j'en ai marre na

tout me soule, il me faut des vacances loin de ma maison (avec maugeo en forme)

le pire c'est que tout fout le camp, en plus cet aprèm : panoramique dentaire et mamo

où je trouve du temps rien que pour moi :valfa: :valfa:
Vais tout faire pour que ça aille mieux, et tu pourras te reposer !!! :bisou1:
Cristou89

Message par Cristou89 »

:sweet: jounée de mer*e

j'ai attendue 2 plomes tout ça pour me faire triturer les nibards et photographier mes dents. :soupir:

sinon j'ai quand même penser un 'ti peu à moi, en faisant les course je suis passé par la parfumerie et là fallait pas j'ai encore craqué. :altazen:

je sais ce n'est que la ....... 15ème bouteille (toutes différentes) à près tout m'en fout maugeo a dit à ça sent bon ça ouais :clea:
Supprimé

Message par Supprimé »

Hey, y'a personne ou bien ???? Pourquoi y'a personne ce matin :valfa:
Marre, m'ennuie , heô les copains, les copines houhou, je suis là !!! :soupir1:
C'est pô juste :modo:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

coucou Maugeo.. je te tiens compagnie moi.. je suis là jusqu'à...... tant qu'il me coupe l'électricité tiens.. :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

:??:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

oui.. ??? je me suis trompée dans l'endroit du topic.. j'ai changé de place aux messages.. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

:mécontent:

Ras le bol que ce soit jamais bien ce que je fais :sweat:

Pourquoi quand on prend sur soi pour être honnête ça se passe jamais bien ? :heink:

:pfff:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

parce que parfois... d'être honnête ça se retourne contre toi.. toute vérité n'est pas bonne à dire. :bicho:
Cristou89

Message par Cristou89 »

et ben si c'est bien de dire la vérité, si les gens y comprennent pas et ben ils te méritent pas na c'est dit :cecyls:
heu certes j'ai fuis le boulot cette aprèm, me serais bien fait une quiche mais on m'a dit de me taire sinon ça sera moi la méchante
dire que ces gens là sont des assistés ouais :valfa: ils représentent tout ce que je déteste dans la fonction publique un tas de gros faignants :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

cristou89 a écrit :et ben si c'est bien de dire la vérité, si les gens y comprennent pas et ben ils te méritent pas na c'est dit :cecyls:
heu certes j'ai fuis le boulot cette aprèm, me serais bien fait une quiche mais on m'a dit de me taire sinon ça sera moi la méchante
dire que ces gens là sont des assistés ouais :valfa: ils représentent tout ce que je déteste dans la fonction publique un tas de gros faignants :sweet:
:bravo: :farfa:
Cristou89

Message par Cristou89 »

on vera lundi si l'humeur est joyeuse mais alors ça j'en doute

je crois que je vais devenir méchante et me lacher quand même juste histoire qu'elle se **** (fasse ) dessus :altazen:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'aime ça quand t'es tortionnaire :gigi:
Cristou89

Message par Cristou89 »

nan salope ouais et fière de l'être j'aime pas les cons et là sur le coup je suis servie avec blondie et la sainte nitouche, tu vas voir si elle va pas y touché de ma collère :batte: je vais lui botter le cul à cette conne
Supprimé

Message par Supprimé »

la bate de base-ball dans le fion !!!!! :siffle1: à ces enquiquineuses
Cristou89

Message par Cristou89 »

nan dans sa face que c*l à sainte nitouche pas grand chose
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

mon ras le bol... toutes les factures qui débarquent.. et avec un petit salaire.. ben c'est pas évident tous les jours.. comme tout le monde je pense.. :pfff:
Supprimé

Message par Supprimé »

P*tain de mome, tu sèmes dans le jardin, et tu lui dit: Marche sur les planches .... Et hop, il marche à coté de la planche, juste ou j'ai semé les salades .... :valfa: Et une gueulante une :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

....
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:38, modifié 1 fois.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Compris .. :bbrekin:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Compris .. :bbrekin:
....
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:39, modifié 1 fois.
Répondre