Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Yuna a écrit :
ben pada va mettre une tannée à irene dès qu'il la voit pour lui dire bonjour... et euh... à oui.... il va lui coller un oeuf là où tu sais...
mais il est tellement niais qu'il est capable de lui coller un oeuf dur...
winnieourson a écrit :Peut être bien... Dommage que ne soit pas vous sur cette photo Yuna car avec la photo de votre avatar
je pense que vous auriez pu faire le mannequin.
Avec une telle poitrine il y a de quoi prendre des soumis dans votre filet
Trèèèèèèès doucement et de plus en plus fort mais progressivement (sur la même série hein?) Je te conseille de le faire mettre à 4 pattes et tu te places derrière; il aura pas le réflexe d'esquiver.
Yuna a écrit :
tu veux dire les coincer avec mes seins...
ils ne sont pas si gros hein.. effet d'optique...
:excité: Avec une si belle poitrine oui on peut espérer être coincé entre vos seins
La dentelle de votre soutien gorge me faisait penser à un filet dans lequel il doit être bien agréable de prendre ses lèvres
Oh non ils ne sont pas énormes si c'est ce que vous pensiez de ma remarque, ils sont vraiment très beaux
déjà j'ai pas tout ce qu'il faut.. mais c'est en cours... ensuite.. faut qu'on soit que tous les deux.. mais surtout.. faut qu'il puisse venir aussi... et venir en lousdé.. tu comprends mieux maintenant ?
Zig a écrit :
Y faisait son kéké avec sa cage en étant célibataire mais maintenant que la Gueuse est là pour lui mettre, y a plus personne
Jsuis plus super chaud ouai
Irene-se a écrit :
Et faut taper fort ?
Zig a écrit :
Trèèèèèèès doucement et de plus en plus fort mais progressivement (sur la même série hein?) Je te conseille de le faire mettre à 4 pattes et tu te places derrière; il aura pas le réflexe d'esquiver.
Nan mais c'est bon oui... Jsui super sensible des couilles en plus
Yuna a écrit :
déjà j'ai pas tout ce qu'il faut.. mais c'est en cours... ensuite.. faut qu'on soit que tous les deux.. mais surtout.. faut qu'il puisse venir aussi... et venir en lousdé.. tu comprends mieux maintenant ?
Vi mais ça va vous prendre 20 ans quoi
Bon remarque, vous qui voulez y aller à votre rythme, c'est gagné