Le pub des égarés

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Supprimé

Re: Le pub des égarés

Message par Supprimé »

Sandy a écrit : :siffle2:
Oui oui, sauf toi... :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Tu n'as pas ta cage là? :??:
Nan parce que chuis à la maison et elle aussi alors elle surveille quoi :hornet:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3671 times
A été remercié : 4804 times

Message par Biquette »

Zig a écrit : ça pourrait faire sirène mais ça sonne plutôt comme otarie quoi; ça doit être l'angle qui va pas :pada:
Que j'aime ta poésie :love1:

:sweet:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Zig a écrit : Nan parce que chuis à la maison et elle aussi alors elle surveille quoi :hornet:
En même temps je trouve ça normal :bicho: si je t'avais comme mec je te surveillerais aussi :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Que j'aime ta poésie :love1:

:sweet:
Nan mais on parle photographies quoi :rouge:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit : En même temps je trouve ça normal :bicho: si je t'avais comme mec je te surveillerais aussi :bicho:
Mais je t'emmerde, salope :blabla:
Supprimé

Message par Supprimé »

Zig a écrit : Mais je t'emmerde, salope :blabla:
:barbidule:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Zig a écrit : Nan mais on parle photographies quoi :rouge:
T'es trop fermé comme mec :soupir1:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Sauf quand il a un plug :hornet:
Ek0pyV6

Message par Ek0pyV6 »

Plutôt trop enfermé je pense.
D'ailleurs suite à tes derniers messages Zig, je comprends pas que Sandy ne t'as pas encore bâillonné et remis dans ta cage :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Elle va nous dire qu'elle est scat maintenant :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Obtus et je m'en fous :nah:
Supprimé

Message par Supprimé »

winnieourson a écrit :Plutôt trop enfermé je pense.
D'ailleurs suite à tes derniers messages Zig, je comprends pas que Sandy ne t'as pas encore bâillonné et remis dans ta cage :lol:
Elle se rappelle jamais comment c'est que ça s'ouvre et à force de passer pour une conne, elle me met plus dedans :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Zig a écrit : Obtus et je m'en fous :nah:
T'as bien raison :jap:
Ek0pyV6

Message par Ek0pyV6 »

Zig a écrit : Elle se rappelle jamais comment c'est que ça s'ouvre et à force de passer pour une conne, elle me met plus dedans :jap:
:wouah: :bravo: Ben dis donc tu vas finir par prendre une sacré rouste :anet:
Mais ce doit être ce que tu cherches :diable:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je file, bonne aprème tout le monde, je reviendrai faire un ptit tour ce soir :hello:
Supprimé

Message par Supprimé »

Zig a écrit : Elle va nous dire qu'elle est scat maintenant :sweet:
AAh euh nan :o c'était juste pour le "salope" :d
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Zig a écrit : Elle se rappelle jamais comment c'est que ça s'ouvre et à force de passer pour une conne, elle me met plus dedans :jap:
T'as de la chance qu'on passe bientôt à table toi, mais je crois que tu vas passer un sale moment pour le repas de ce soir :siffle2:
Supprimé

Message par Supprimé »

winnieourson a écrit :
:wouah: :bravo: Ben dis donc tu vas finir par prendre une sacré rouste :anet:
Mais ce doit être ce que tu cherches :diable:
Depuis 2006, je dis sur chaque forum que je suis pas maso... :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sandy a écrit :
T'as de la chance qu'on passe bientôt à table toi, mais je crois que tu vas passer un sale moment pour le repas de ce soir :siffle2:
D'ici ce soir, peut être aurais-je encore visité votre trou du cul..."maîtresse" :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je file, bonne aprème tout le monde, je reviendrai faire un ptit tour ce soir :hello:
T'es pas obligée hein? :hornet:
Ek0pyV6

Message par Ek0pyV6 »

Zig a écrit :Depuis 2006, je dis sur chaque forum que je suis pas maso... :sweet:
:sweet: Entre dire être et être ?
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Zig a écrit : D'ici ce soir, peut être aurais-je encore visité votre trou du cul..."maîtresse" :)
Et moi je te dis que non!! :o
Laphoenix75

Message par Laphoenix75 »

:aime: coucou Sandy :aime:
Ek0pyV6

Message par Ek0pyV6 »

Sandy a écrit :
Bon allez juste pour trouver un terrain d'entente et si vous optez pour l'inverse :bik: :fufu:
Supprimé

Message par Supprimé »

winnieourson a écrit :
:sweet: Entre dire être et être ?
A presque 38 ans, je m'interroge de plus en plus en fait. Quand peut t'on dire qu'on est maso?
Je te laisse ouvrir le sujet, ça sera ton premier ;)
Ek0pyV6

Message par Ek0pyV6 »

Zig a écrit : A presque 38 ans, je m'interroge de plus en plus en fait. Quand peut t'on dire qu'on est maso?
Je te laisse ouvrir le sujet, ça sera ton premier ;)
Ben écoute c'est gentil de me demander d'ouvrir ce sujet mais je ne suis pas la personne la plus "qualifiée" pour assurer ce sujet.
Même si à lire les différentes expériences, je commence à me demander si je n'apprécierais pas.

Par contre je vais être désagréable mais j'attends encore l'ouverture de la rubrique fétichisme (hein Bikette !) :sweet:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Laphoenix75 a écrit ::aime: coucou Sandy :aime:
Supprimé

Message par Supprimé »

winnieourson a écrit :
Ben écoute c'est gentil de me demander d'ouvrir ce sujet mais je ne suis pas la personne la plus "qualifiée" pour assurer ce sujet.
Même si à lire les différentes expériences, je commence à me demander si je n'apprécierais pas.

Par contre je vais être désagréable mais j'attends encore l'ouverture de la rubrique fétichisme (hein Bikette !) :sweet:
Win, il ne faut pas être un super qualifié (personne ne l'est) pour ouvrir un sujet BDSM et ça permet, sur un forum, d'être acteur plutôt que simple spectateur. C'est mon point de vue et fais donc ce que tu veux mais je crois qu'ici, personne n'est là pour se foutre de la gueule des autres ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Laphoenix75 a écrit ::aime: coucou Sandy :aime:
Toi ici :??: Comment vas-tu? Je me souviens pas en fait :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Sandy a écrit : :barbidule:
Pôv gouinnasse :oust:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Zig a écrit : Pôv gouinnasse :oust:
:ange:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sandy a écrit :
Et je peux savoir pourquoi "maîtresse" :??: Tu adores ça, tu gueules comme une chienne quand je suis en toi ( :??: )
Sans vouloir vous offenser Vénérée Maîtresse et Dresseuse et Domina et toussa :)
Ek0pyV6

Message par Ek0pyV6 »

Zig a écrit : Et je peux savoir pourquoi "maîtresse" :??: Tu adores ça, tu gueules comme une chienne quand je suis en toi ( :??: )
Sans vouloir vous offenser Vénérée Maîtresse et Dresseuse et Domina et toussa :)
Serait-ce un brin de respect qui revient au galop ? ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

winnieourson a écrit :
Serait-ce un brin de respect qui revient au galop ? ;)
Vi, je respecte énormément la femme moi :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sandy a écrit : :ange:
Pfff :nah:
Ek0pyV6

Message par Ek0pyV6 »

Zig a écrit : Win, il ne faut pas être un super qualifié (personne ne l'est) pour ouvrir un sujet BDSM et ça permet, sur un forum, d'être acteur plutôt que simple spectateur. C'est mon point de vue et fais donc ce que tu veux mais je crois qu'ici, personne n'est là pour se foutre de la gueule des autres ;)
Oui je sais bien qu'il n'y a pas besoin d'être super qualifié et que ce n'est pas le genre de la maison de se foutre de la gueule de quelqu'un.
Quoique... des fois on lit des belles boutades :hornet:
Je ne suis pas du genre non plus à prendre la mouche à la moindre remarque mais quand je fais quelque chose j'essaye de bien le faire
Aussi puisque tu demandes si gentiment je vais réfléchir à l'ouverture de ce sujet, faut juste que je réflechisse :sweet: Dans 3 mois ok :lol:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Zig a écrit : Et je peux savoir pourquoi "maîtresse" :??: Tu adores ça, tu gueules comme une chienne quand je suis en toi ( :??: )
Tout simplement à cause de ta façon de provoquer et de me parler :siffle2:
Ek0pyV6

Message par Ek0pyV6 »

Zig a écrit : Vi, je respecte énormément la femme moi :bik:
Mais je n'en doutes pas :sweet: :siffle1:
Supprimé

Message par Supprimé »

winnieourson a écrit :
Oui je sais bien qu'il n'y a pas besoin d'être super qualifié et que ce n'est pas le genre de la maison de se foutre de la gueule de quelqu'un.
Quoique... des fois on lit des belles boutades :hornet:
Je ne suis pas du genre non plus à prendre la mouche à la moindre remarque mais quand je fais quelque chose j'essaye de bien le faire
Aussi puisque tu demandes si gentiment je vais réfléchir à l'ouverture de ce sujet, faut juste que je réflechisse :sweet: Dans 3 mois ok :lol:
Comme tu le veux mais ne pas confondre les boutades du flood et les posts des topics sérieux hein? Ici, on a le droit de te traiter de bouffon ou de coquillage (comme pour n'importe qui voulant s'intégrer dans ce flood) mais ailleurs, on ne rigole plus et on répond sérieux.
ça n'engage que moi mais si tu as une question à poser et que tu n'es pas satisfait des réponses apportées, je peux reformuler 15 fois, je m'en tape. Un échange, c'est ça.
:jap:
Répondre