Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Zig a écrit :
T'as tout faut la Tanche; c'est en restant que tu te stabilises; pas en t'isolant
Nan mais aussi j'ai des choses à faire quoi ... comme aller essayer une voiture etnégocier pour la reprise de la mienne toussa quoi... mais c'est vrai j'ai le moral à ras des paquerettes
Smum a écrit :
Nan mais aussi j'ai des choses à faire quoi ... comme aller essayer une voiture etnégocier pour la reprise de la mienne toussa quoi... mais c'est vrai j'ai le moral à ras des paquerettes
Toi aussi tu veux l'enculer? Je suis ok Voilà comment je te la présente
Ben non pas vraiment après cette photo
Tu sais que je suis plutôt du genre soumis et que j'adore les femmes alors me la présenter comme ça
Et puis je serais plus partant pour un coup de langue que :sodo1:
winnieourson a écrit :
Tu sais que je suis plutôt du genre soumis et que j'adore les femmes alors me la présenter comme ça
Ah ben oué mais moi j'ai un truc qui s'encule après une rouste quoi
Kireseth a écrit :tu fais les fonds de tiroirs pour ressortir les vieilles photos de quand t'étais jeune et tout et tout?
T'en as pas une autre? celle là on a déjà dû la voir des milliers de fois...
C'est lassant
winnieourson a écrit :
De toute façon il risque plus de me présenter comme ça depuis longtemps
Pour toi qui n'est pas au courant cette photo a plus de 3 ans
Zig a écrit :
Ah ben oué mais moi j'ai un truc qui s'encule après une rouste quoi
tu AVAIS, y a longtemps... c'est la seule photo qui a survécu au terrible passage du temps, que tu aies pensé à scanner avant que les négatifs ne deviennent inutiles... Depuis, heureusement qu'on est passé au numérique hein?
T'as rien de plus récent? Sinon on se contentera de quand toi tu te fais enculer quoi. A défaut d'autre chose...
Sandy a écrit : De toute façon il risque plus de me présenter comme ça depuis longtemps
Pour toi qui n'est pas au courant cette photo a plus de 3 ans
Je me doutais bien que dans sa cage il ne pouvait pas non plus vous imposez de tels sévices
Par contre je ne savais pas que vous aviez changé les rôles dans votre passé
Le voila remis à la place qu'il aurait toujours dû occupé