Le pub des égarés

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Tenro78

Re: Le pub des égarés

Message par Tenro78 »

Kireseth a écrit :

c'est toi qui l'écris dans ta sign, j'y peux rien hein? :mdr:
Je vais te faire ramper moi tu vas voir :sweet:
Dernière modification par Tenro78 le 28 juillet 2011, 23:47, modifié 1 fois.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

:popcorn:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Irene-se a écrit : S'cuse mais t'as l'air pire que lui :euh:
Ca dépend :bik: si j'ai envie d'être chiant tu pèteras les plombs avant de me voir ramper :mdr:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tenro78 a écrit :
Ca dépend :bik: si j'ai envie d'être chiant tu pèteras les plombs avant de me voir ramper :mdr:
Je demanderai de l'aide à kires :bik:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Tenro78 a écrit :
Je vais te faire ramper moi tu vas voir :sweet:
comment dire... tu comptes t'y prendre comment hein? Chuis curieuse... :violon:

Bon, change moi la putain de faute dans ta signature déjà, histoire d'arrêter de passer pour un gland qui se voudrait vaguement dom hein? :sweet:

Puis ensuite, faut jamais jamais faire de menaces qu'on ne tiendra pas, et de promesses non plus. Ca ruine l'autorité, mon ptit... :siffle2:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Irene-se a écrit : Je demanderai de l'aide à kires :bik:
Pour qu'elle rampe devant moi? :bik:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Irene-se a écrit : Je demanderai de l'aide à kires :bik:

mon baillon dans sa gueule de roquet, mon plug dans son cul, et quelques coups de stick de dressage, il va remuer la queue comme un brave toutou.

Kro kro facile... Même pas de challenge quoi. :bicho:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Kireseth a écrit :

Bon, change moi la putain de faute dans ta signature déjà, histoire d'arrêter de passer pour un gland qui se voudrait vaguement dom hein? :sweet:

Puis ensuite, faut jamais jamais faire de menaces qu'on ne tiendra pas, et de promesses non plus. Ca ruine l'autorité, mon ptit... :siffle2:
:mdr:
j'ai pas fait de promesses :o Et je suis sur que je suis plus grand que toi :niarf:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tenro78 a écrit :
j'ai pas fait de promesses :o Et je suis sur que je suis plus grand que toi :niarf:
C'est qu'il a de ces arguments le Tenro :oops:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Tenro78 a écrit :

quand tu seras par terre, ce sera pas fort utile mon chou... :bicho: Puis bon, je pèse sans doute deux à trois fois ton poids, si je veux pas bouger, tu pourras crever, je bougerai pas. :d
Tenro78

Message par Tenro78 »

Kireseth a écrit :

mon baillon dans sa gueule de roquet, mon plug dans son cul, et quelques coups de stick de dressage, il va remuer la queue comme un brave toutou.

J'ai jamais autant ris :mdr: si seulement Zig était là pour lire ca :lol:

Aller un bâillon, un stick et tu crois que je vais ramper :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

Laisse, il provoque en rêvant que tu vas le punir :sweet:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Tenro78 a écrit :
J'ai jamais autant ris :mdr: si seulement Zig était là pour lire ca :lol:

Aller un bâillon, un stick et tu crois que je vais ramper :mdr:

non, t'as raison, tu vas juste couiner en fait... :hornet: Et chialer aussi, beaucoup... Et ptête te faire dessus, mais bon, ça c'est pas obligé, promis je t'autoriserai à te vider la vessie avant. :sweat:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Kireseth a écrit :

quand tu seras par terre, ce sera pas fort utile mon chou... :bicho: Puis bon, je pèse sans doute deux à trois fois ton poids, si je veux pas bouger, tu pourras crever, je bougerai pas. :d
tu rêves ma belle :mdr: deux à trois fois mon poids ca m'étonnerai aussi :o
Tenro78

Message par Tenro78 »

Irene-se a écrit : Laisse, il provoque en rêvant que tu vas le punir :sweet:
Et alors :sweet:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Irene-se a écrit : Laisse, il provoque en rêvant que tu vas le punir :sweet:

Atta, il a le droit à son paluchage virtuel de la semaine là... laisse le profiter, dans deux minutes il aura juté il sera calmé. :soupir1:

c'est qu'un pauvre petit, que veux tu. :soupir1:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Kireseth a écrit :

non, t'as raison, tu vas juste couiner en fait... :hornet: Et chialer aussi, beaucoup... Et ptête te faire dessus, mais bon, ça c'est pas obligé, promis je t'autoriserai à te vider la vessie avant. :sweat:
Je ne couine pas :bik: et je ne chiale JAMAIS :sweet:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Tenro78 a écrit :
Je ne couine pas :bik: et je ne chiale JAMAIS :sweet:

tu vois? ce sera très salutaire, c'est pas bon pour ta psyché de jamais pleurer. :pfff:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Kireseth a écrit :

Atta, il a le droit à son paluchage virtuel de la semaine là... laisse le profiter, dans deux minutes il aura juté il sera calmé. :soupir1:

Je suis pas petit Femme :oust: Retourne aux pieds de maitre Zig chienne kires :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

Le challenge, ça serait de te voir faire un truc au lieu de te lire sans arrêt :violon:
Un légume dans le cul et go la cam par exemple :ange:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Kireseth a écrit :

tu vois? ce sera très salutaire, c'est pas bon pour ta psyché de jamais pleurer. :pfff:
De toute façon, je crois pas que tu ai suffisamment de sadisme pour me faire pleurer :mdr:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon sinon, elle va bien cette bande de que trop des cons..? :sweet:
cLEg7

Message par cLEg7 »

ben, t'es pas bien grand non plus hein? tu sors à peine de l'école, tu parles d'un grand garçon... :bicho:

T'es ptête pas tout à fait une crevette comme Pada mais bon, c'est pas loin, vu les photos... Tu fais pas le poids, tu finiras écrasé, meurtri...tu me fais mal au coeur d'avance. :valfa:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Zig a écrit : Le challenge, ça serait de te voir faire un truc au lieu de te lire sans arrêt :violon:
:jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

:jap: J'oublie toujours son coté 'tasmeur :/
Tenro78

Message par Tenro78 »

Zig a écrit :Bon sinon, elle va bien cette bande de que trop des cons..? :sweet:
Bien et toi Zigounette :bik:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Zig a écrit : Le challenge, ça serait de te voir faire un truc au lieu de te lire sans arrêt :violon:
Un légume dans le cul et go la cam par exemple :ange:
c'est une idée. SANDYYYYYYYYYYYYY? ton clébard a une allergie précise question légumes? :bik:
Dernière modification par cLEg7 le 29 juillet 2011, 00:00, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

Zig a écrit :Bon sinon, elle va bien cette bande de que trop des cons..? :sweet:
On voulait croiser Tenro et Pada pour faire un élevage, t'en penses quoi ? :zig1:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Irene-se a écrit : :jap: J'oublie toujours son coté 'tasmeur :/

oui hein? mais bon, j'ai ma BA de la semaine à faire là, alors j'me dévoue. :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

oui hein? mais bon, j'ai ma BA de la semaine à faire là, alors j'me dévoue. :soupir1:
Tu devrais lui demander de se déplacer pour qu'il le mérite ;)
Tenro78

Message par Tenro78 »

Kireseth a écrit :ben, t'es pas bien grand non plus hein? tu sors à peine de l'école, tu parles d'un grand garçon... :bicho:

T'es ptête pas tout à fait une crevette comme Pada mais bon, c'est pas loin, vu les photos... Tu fais pas le poids, tu finiras écrasé, meurtri...tu me fais mal au coeur d'avance. :valfa:
Pour le premier truc... c'pas faux :bicho: je suis plus jeune que Pada :soupir1:

Si je savais combien pèse Pada je te dirai ca :o
Au lieu de te faire mal au cœur, essayes déjà de me faire mal :mdr:
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : On voulait croiser Tenro et Pada pour faire un élevage, t'en penses quoi ? :zig1:
Partant du principe que chacun d'eux est un triso en puissance, je vote contre :bicho:
cLEg7

Message par cLEg7 »

@ Irene : Ouais, mais là j'ai les gosses, alors un de plus, en fait, non merci quoi... :bicho:

S'il veut du réel, il devra attendre début septembre. :o

Mais le virtuel ça lui convient, je pense... c'est qu'en réel il tiendrait jamais la distance, c'est ces éjac précoces, à cet âge là, c'est dur à contrôler... :bicho:
Dernière modification par cLEg7 le 29 juillet 2011, 00:02, modifié 1 fois.
Tenro78

Message par Tenro78 »

Irene-se a écrit : :jap: J'oublie toujours son coté 'tasmeur :/
Rêver et fantasmer sont deux choses différentes chienne de Pada :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Zig a écrit : Partant du principe que chacun d'eux est un triso en puissance, je vote contre :bicho:
On se disait que ça donnerait des bestioles intéressantes en fait :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :
c'est une idée. SANDYYYYYYYYYYYYY? ton clébard a une allergie précise question légumes? :bik:
La Sandy, elle soigne son hémo anale alors bon...peut être une réponse demain mais spa sûr hein? :sweet:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Zig a écrit : Partant du principe que chacun d'eux est un triso en puissance, je vote contre :bicho:
Retourne dans ta cage toi :oust:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Tenro78 a écrit :
Pour le premier truc... c'pas faux :bicho: je suis plus jeune que Pada :soupir1:

Si je savais combien pèse Pada je te dirai ca :o
Au lieu de te faire mal au cœur, essayes déjà de me faire mal :mdr:
en fait, tu sais vraiment pas combien moi je pèse, c'est ça? :sweat: Aoutch....
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : On se disait que ça donnerait des bestioles intéressantes en fait :euh:
Si tu veux monter un cirque, ton idée n'est pas farfelue :jap:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Kireseth a écrit :@ Irene : Ouais, mais là j'ai les gosses, alors un de plus, en fait, non merci quoi... :bicho:

S'il veut du réel, il devra attendre début septembre. :o

Mais le virtuel ça lui convient, je pense... c'est qu'en réel il tiendrait jamais la distance, c'est ces éjac précoces, à cet âge là, c'est dur à contrôler... :bicho:
Je suis as un gossssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeee :zig:
Et je tiens la distance vil femelle :blabla:
Répondre