Tenro78 a écrit :
Je suis as un gossssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
Et je tiens la distance vil femelle
vilE... toi et l'orthographe hein? Mais c'est déjà bien d'avoir corrigé ta sign, petit...

Tenro78 a écrit :
Je suis as un gossssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
Et je tiens la distance vil femelle
j'ai envie de dire MPP MPMKireseth a écrit :
en fait, tu sais vraiment pas combien moi je pèse, c'est ça?Aoutch....
Spa l'cas; il se défile avec nous donc, par principe, il le fait avec tousKireseth a écrit :@ Irene : Ouais, mais là j'ai les gosses, alors un de plus, en fait, non merci quoi...![]()
S'il veut du réel, il devra attendre début septembre.![]()
Mais le virtuel ça lui convient, je pense... c'est qu'en réel il tiendrait jamais la distance, c'est ces éjac précoces, à cet âge là, c'est dur à contrôler...
Je suis pas petit et je suis pas une brave bêteKireseth a écrit :
vilE... toi et l'orthographe hein? Mais c'est déjà bien d'avoir corrigé ta sign, petit...t'es une brave bête en fait.
Tenro78 a écrit :
j'ai envie de dire MPP MPM
Merci de l'idée, je pensais à une foire mais les spectacles ça devrait être pas malZig a écrit : Si tu veux monter un cirque, ton idée n'est pas farfelue
Combien et pour combien de centimètres surtout..?Kireseth a écrit :
en fait, tu sais vraiment pas combien moi je pèse, c'est ça?Aoutch....
Irene-se a écrit : Merci de l'idée, je pensais à une foire mais les spectacles ça devrait être pas mal
Quelle belle mortKireseth a écrit :
ben, déjà, j'ai du 115E en étouffement rien qu'au balcon hein? je te laisse imaginer l'étage en dessous, la taille que ça peut faire?![]()
Promis quand tu deviendras bleu j'appellerai les secours. :siffle2:
Je veux bien des bestioles bleues pour mon cirqueKireseth a écrit :
ben, déjà, j'ai du 115E en étouffement rien qu'au balcon hein? je te laisse imaginer l'étage en dessous, la taille que ça peut faire?![]()
Promis quand tu deviendras bleu j'appellerai les secours. :siffle2:
Oué mais là, va falloir leur apprendre à faire des trucs et bon...spa gagné hein?Irene-se a écrit : Merci de l'idée, je pensais à une foire mais les spectacles ça devrait être pas mal
Là par contre je suis partantKireseth a écrit :
tu les déguises en petits elfes sorciers et guerriers et tu leur fais combattre le vilain Ziglemoche, ça sera trop d'la balle!![]()
![]()
Zig a écrit : Combien et pour combien de centimètres surtout..?
Je leur apprendrai des tours aussi :bounceKireseth a écrit :
tu les déguises en petits elfes sorciers et guerriers et tu leur fais combattre le vilain Ziglemoche, ça sera trop d'la balle!![]()
![]()
Si elle a le bon équipement j'apprends viteZig a écrit : Oué mais là, va falloir leur apprendre à faire des trucs et bon...spa gagné hein?
Kireseth a écrit :
![]()
Je ne cour pas après les ballesIrene-se a écrit : Je leur apprendrai des tours aussi :bounce
Chercher une balle, jouer les chiens savants...
@Kires : bizarrement il est de bonne volonté avec moi, je crois que je devrais m'occuper du dressageTenro78 a écrit :
Si elle a le bon équipement j'apprends vite
C'est à la mode chez les soumis c'est ça ?Tenro78 a écrit :
Je ne cour pas après les ballesmais les p'tites culottes
Irene-se a écrit : @Kires : bizarrement il est de bonne volonté avec moi, je crois que je devrais m'occuper du dressage
Non, toi tu arrives déjà pas à dresser PadaIrene-se a écrit : @Kires : bizarrement il est de bonne volonté avec moi, je crois que je devrais m'occuper du dressage
Tu parles, t'as bien vu la photoTenro78 a écrit :
Non, toi tu arrives déjà pas à dresser Padaje n'obéit que rarement
Y a pas encore d'obésité morbide mais faut arrêter le saucisson et les desserts hein?Kireseth a écrit :
86 kilos, 1m69 (<-- c'est vrai, hein? chuis née pour être une salope!)
Kireseth a écrit :
je pense que ton argument majeur, et l'équipement qu'il recherche sont dans le slip de Pada...
ça montre qu'il attend sagement quand je le lui demande et comme je le lui demande, c'est déjà pas mal pour qqun qui a tant de mal à apprendreZig a écrit : Une photo qui prouve rien
NonKireseth a écrit :
je pense que ton argument majeur, et l'équipement qu'il recherche sont dans le slip de Pada...
Le pire c'est que je pense qu'ils s'entendraient vraiment bien quoiKireseth a écrit :
Je m'attendais à bien pireKireseth a écrit :
86 kilos, 1m69 (<-- c'est vrai, hein? chuis née pour être une salope!)
C'est vrai qu'on parle d'un con; s'cuzez moi Maîtresse IrèneIrene-se a écrit : ça montre qu'il attend sagement quand je le lui demande et comme je le lui demande, c'est déjà pas mal pour qqun qui a tant de mal à apprendre
Sache Femme que je m'entends avec tous le mondeIrene-se a écrit : Le pire c'est que je pense qu'ils s'entendraient vraiment bien quoi
Zig a écrit : Y a pas encore d'obésité morbide mais faut arrêter le saucisson et les desserts hein?
Tu es loin d'être obèseKireseth a écrit :
j'aime pas le saucisson. Mais les desserts si!![]()
![]()
![]()
Sinon, pour ce qui est de l'obésité, tant que j'peux marcher, faire du vélo, et monter les escaliers sans être essoufflée, c'est que c'est pas si grave!
Tenro78 a écrit :
Tu es loin d'être obèse
T'es trop dur avec luiZig a écrit : C'est vrai qu'on parle d'un con; s'cuzez moi Maîtresse Irène
Et bah alors, tu devrais être content qu'on t'ait trouvé un copainTenro78 a écrit :
Sache Femme que je m'entends avec tous le mondeou presque ...
C'est clairKireseth a écrit :
Chuis pas fine, mais j'me sens pas mal dans ma peau, donc quel intérêt de me priver des trucs que j'aime?![]()
En prime ça me file un argument de poids question inertie