[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
bon si je pouvais j'apprendrais aussi le snowboard

Où en as-tu fait ?fred63970 a écrit :c'est moi qui vous remercie, ça me fait plaisir de vous faire partager ça.
Laphoenix75 a écrit :Superbe photo![]()
j'ai beaucoup skié en aubergne, j'ai appris là bas, et j'ai découvert les Alpes cette année, c'est immense, j'adore
Jeanjean a écrit :
Ahhh, j'adooore aussi l'aubergne, ses bontagnes, ses betits billages![]()
j'étais là bas aussiJeanjean a écrit :Sinon, j'ai aussi déjà skié 3 ou 4 années à Super-Besse![]()
C'est bien, mais y'a pas tous les ans de la neige pour ouvrir tout le domaine, et puis, on fait vite le tour![]()
Donc je vais aussi maintenant dans les Alpes, après avoir aussi skié 3 années dans les vosges.
hannn, te rouler nue dans la neige, le piedSmum a écrit :Ch'aime pas la neiche moua ...![]()
Enfin si un peu pour faire des batailles ou me rouler dedans mais moi je suis une flippée de la montagne
Jeanjean a écrit :
hannn, te rouler nue dans la neige, le pied![]()
![]()
Jeanjean a écrit :A Super-Besse, j'y allais y'a 10-13 ans à peu près, mais j'étais pas petit, j'étais juste plus jeune![]()
![]()
Et le domaine me suffisait, avec les enfants, c'est vrai que maintenant, on a pas mal progressé et que les Alpes, c'est quand meme bien mieux![]()
On peut faire des dénivelés de folie, aux Ménuires, on peut faire de 2800m à 1600m non stop, on a les jambes en feu en bas![]()
c'est funky ça aussiPada a écrit :Perso j'aime pas trop le ski ^^', jsuis plus luge en fait :bounce, mais c'est pas vraiment considéré comme un sport pour le moment
Arf les Ménuires, les 3 valléesJeanjean a écrit :A Super-Besse, j'y allais y'a 10-13 ans à peu près, mais j'étais pas petit, j'étais juste plus jeune![]()
![]()
Et le domaine me suffisait, avec les enfants, c'est vrai que maintenant, on a pas mal progressé et que les Alpes, c'est quand meme bien mieux![]()
On peut faire des dénivelés de folie, aux Ménuires, on peut faire de 2800m à 1600m non stop, on a les jambes en feu en bas![]()
Laphoenix75 a écrit :Superbe photo![]()
j'ai beaucoup skié en auvergne, j'ai appris là bas, et j'ai découvert les Alpes cette année, c'est immense, j'adore
fred63970 a écrit :Les Aiguilles d'Arve depuis le col de la Croix dans le Massif de Belledonne(en 2008)
![]()
Oui oui on reconnaît bien les oreilles de chat!!Laphoenix75 a écrit :
je connais je connais![]()
Moi je les vois de St Sorlin les Aiguilles d'Arves![]()
vu des pistescet hiver
![]()
Ah ben j'y étais cet hiver, moi, la-basLaphoenix75 a écrit :
je connais je connais![]()
Moi je les vois de St Sorlin les Aiguilles d'Arves![]()
vu des pistescet hiver
![]()