Ça, c’est toi qui me l’a appris

Moi aussi, logiquement j'y vais en Mai.
Je n'avais pas vu que tu avais répondu.
Le Président précédent était venu faire un tour dans la fac où je travaillais ... Impossible de rentrer ou de sortir de la fac, rues bloquées, camions et voitures partout, flics en uniformes ou pas (pour certains, je crois que j'aurais eu peur de les croiser tant ils faisaient plus voyous que flics) ... Comme tu le dis, c'est impressionnant !!Biquette a écrit : ↑19 avril 2023, 14:13 Alors on est d'accord ou pas avec le président, c'est pas le sujet.
Mais aujourd'hui, il est venu "chez moi" (ou presque) à Sélestat -voyez qu'il n'y a pas que des noms imprononçables en Alsace-, alors pour moi qui n'avait jamais vu un tel dispositif de sécurité, ben j'ai envie de dire wow !
C'est vachement impressionnant, les motards CRS et motards police/gendarmerie par dizaine, 2 plotons de CRS armés comme il faut en patrouille à pied, la garde rapprochée officelle et en civil dans des voitures banalisées sur les trottoirs, tous les accés de la ville entièrement bouclés en moins de 15 min
Impressionnant !
Oui, c'est sans doute plus courant à Paris, mais je ne vois pas tout ce qui s'y passe ... Avec Hollande, c'était la première fois que je voyais autant de monde ... et une partie était vraiment au bas de mon bureau ...Biquette a écrit : ↑19 avril 2023, 18:52 @Jessy sur Paris, c'est sans doute plus fréquent quand même de voir ce genre de dispositif ? Ici, dans le petit village à côté de chez moi qu'il a choisi pour revenir vers le peuple, c'est tout de même bien plus rare
Mais -oui me faut pas grand chose, je sais - je suis "contente" d'avoir vu ça, même si je n'ai pas vu le président![]()
C'est sympas en vacances y vivre alors là...
Paris jusqu'à l aérodrome de velizy, t as 1 flic à chaque feux , rond point , passerelle , etc ... quand il va passer la circulation est stoppée et t amuse pas à forcerBiquette a écrit : ↑19 avril 2023, 18:52 @Jessy sur Paris, c'est sans doute plus fréquent quand même de voir ce genre de dispositif ? Ici, dans le petit village à côté de chez moi qu'il a choisi pour revenir vers le peuple, c'est tout de même bien plus rare
Mais -oui me faut pas grand chose, je sais - je suis "contente" d'avoir vu ça, même si je n'ai pas vu le président![]()
Un thé je te prie, un théducat a écrit : ↑20 avril 2023, 08:01 Paris jusqu'à l aérodrome de velizy, t as 1 flic à chaque feux , rond point , passerelle , etc ... quand il va passer la circulation est stoppée et t amuse pas à forcerou suivre le convoi , y en a un qui a essayé
. Meme organisation quand il atteri a Strasbourg et tout ça pour aller chez @Biquette prendre le café
![]()
Pareil !
m'enfin
Pardon, mais j'ai ri un peuPour que jamais tu ne me quittes
et je parle pas que de ta bite
@Nimois-ni-toi aussi a rigolé de ça