[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
j'ai l'âge mental de tes filles
dans la tête ouais
il faut soit roter, soit péter
Intestins. C'est pas l'estomac qui est plus haut.
Non il faut aller voir son médecin traitant qui te fait une lettre et ensuite prendre rv chez un gastro entéroloque qui n'est peut-être pas dispo de suiteKroc_ a écrit : ↑22 juillet 2023, 11:35 On peut aller en voir sans passer par son médecin traitant ?
C'est clair que je commence à me poser des questions.
A la base pour moi c'était la ceinture abdominale mais parfois le matin c'est plat quand même.
Souvent on me dit "mais non, t'es toute mince, moi j'ai du ventre, toi t'as de la marge". Mais en fait c'est pas ça le soucis.
Et ces derniers temps il y a 2 personnes qui n'ont pas fait la langue de bois et m'ont dit que c'était pas normal. Dont une amie de mes parents qui justement a un problème, là elle est sous traitement. Elle a eu une bactérie.
Faut que je me bouge pour régler le problème ' et s'il y en a pas, ba au moins je saurais !
Attention aux odeurs. Il peut s'en dégager un gros prout plus fort que les autres et là c'est la fin. Tout le monde aux abris, masque à gaz et tout
Je suis d'accord avec @Bonsteph , ne laisse pas traîner, c'est p't'être rien, mais ça peut être quelque chose quand même et au pire, change de médecin, la santé, c'est sérieux, le temps de se décider, il est parfois trop tard...Kroc_ a écrit : ↑22 juillet 2023, 11:45 C'est ça qui me démotive. Prendre un rdv préalable. Fatigant !
Ba en plus comme c'est très pratique elle n'est pas sur doctolib. Donc faut appeler, aux heures du secrétariat![]()
Ils sont 3 dans le cabinet et celle que j'ai en médecin traitant je crois que c'est la mauvaise pioche. Souvent je vois les autres pour mes filles, parce qu'elle, elle consulte pas le mercredi. Et j'ai l'impression qu'ils sont mieux.
Bref...
Merci en tout cas.
Par quelle sorte d'enchantement ?
Le doigt s'enfonce pas comme ça vu que j'ai pas vraiment de gras. Désolée