Mais tout le monde bosse parce que tout le monde à besoin de sousma-marmotte a écrit :
j'y vais parce que j'ai besoin d'argent...le boulot est facile...

Si en plus, c'est facile, voit le bon côté des choses

Mais tout le monde bosse parce que tout le monde à besoin de sousma-marmotte a écrit :
j'y vais parce que j'ai besoin d'argent...le boulot est facile...
Oui, file, vilaine filleSauvageonne a écrit :
Oups ! J'vais me cacher.
Merci pour le bisou, désolée de te mettre le moral à 0Sauvageonne a écrit :
Je te comprends...
c'est bien plus compliqué que ça en a l'air...Bikette a écrit :
Mais tout le monde bosse parce que tout le monde à besoin de sous
Si en plus, c'est facile, voit le bon côté des choses
Ca n'empêche qu'il faut voir le bon côté des choses, genre, voir ce qui a déjà été fait, plutôt que ce qu'il reste encore à fairema-marmotte a écrit :
c'est bien plus compliqué que ça en a l'air...
justement j'ai tout à refaire...Bikette a écrit :
Ca n'empêche qu'il faut voir le bon côté des choses, genre, voir ce qui a déjà été fait, plutôt que ce qu'il reste encore à faire
Et tu y arriveras, y a pas de raison, t'es Lorraine ou pas bordel ?![]()
Hé ! ho ! doucement, chuis une p'tite chose fragile mouâ.Bikette a écrit : Oui, file, vilaine fille
Ben oui, je pense que j'ai compris, alors justement, déjà, t'as du boulot et c'est un bon débutma-marmotte a écrit :
justement j'ai tout à refaire...
Roohh, ste bonne blague ma SauvageonneSauvageonne a écrit :
Hé ! ho ! doucement, chuis une p'tite chose fragile mouâ.![]()
Juste dans le même état d'esprit que toi...Mais parfois, il est bon de se poser les bonnes questions pour mieux repartir après. Et voir le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide. :bouncema-marmotte a écrit : Merci pour le bisou, désolée de te mettre le moral à 0
Du boulot oui pour 1 mois pour le moment...quand à me battre je n'en ai plus la force, plus l'envie...désolée c'est vraiment pas le bon moment pour voir quoique ce soit de positif...Bikette a écrit :
Ben oui, je pense que j'ai compris, alors justement, déjà, t'as du boulot et c'est un bon début![]()
Reste confiante, t'es une battante, tu t'en sortiras
Et s'il est vide complètement....Sauvageonne a écrit :
Juste dans le même état d'esprit que toi...Mais parfois, il est bon de se poser les bonnes questions pour mieux repartir après. Et voir le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide. :bounce
Bikette a écrit :
Roohh, ste bonne blague ma Sauvageonne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, passe pour aujourd'hui, cette négativité, mais dés demain, on se remet en selle, on se relève et hop, on y retournema-marmotte a écrit :
Du boulot oui pour 1 mois pour le moment...quand à me battre je n'en ai plus la force, plus l'envie...désolée c'est vraiment pas le bon moment pour voir quoique ce soit de positif...
Y a TOUJOURS une solution, toujoursma-marmotte a écrit : Et s'il est vide complètement....
Sauvageonne a écrit :
Chuis même pas crédible.
Demain je vais bosser, je pars à 7 h et je rentre à 19 h pas avant, je sais pas comment je vais tenir...Bikette a écrit : Bon, passe pour aujourd'hui, cette négativité, mais dés demain, on se remet en selle, on se relève et hop, on y retourne![]()
Y a TOUJOURS une solution, toujours
Le remplir à nouveau, gouttes après gouttes, mais il faut le vouloir. Et l'arc-en-ciel finit par réapparaître (métaphore pour dire comme Bikette, qu'il y a toujours une solution).ma-marmotte a écrit : Et s'il est vide complètement....
Ne dis rien, tu en as suffisamment ditBikette a écrit : Ben.... euh... comment dire...![]()
Comme tu dis faut encore le vouloir...Bon aller j'arrête de plonger le forum dans le noir...Sauvageonne a écrit :
Le remplir à nouveau, gouttes après gouttes, mais il faut le vouloir. Et l'arc-en-ciel finit par réapparaître (métaphore pour dire comme Bikette, qu'il y a toujours une solution).
Cherche pas comment faire, tu le feras "naturellement"ma-marmotte a écrit :
Demain je vais bosser, je pars à 7 h et je rentre à 19 h pas avant, je sais pas comment je vais tenir...
OkSauvageonne a écrit :
Ne dis rien, tu en as suffisamment dit
Je suis au fond du gouffre...la force me lâche plus j'avance...merciBikette a écrit :
Cherche pas comment faire, tu le feras "naturellement"
Allez courage ma Belle, t'es bien plus forte que tu ne le crois, même si aujourd'hui, t'as un gros coup de mou![]()
On finit toujours par se relever même si ça prend du temps parfois. Ma devise : "Courage, luttons".ma-marmotte a écrit : Comme tu dis faut encore le vouloir...Bon aller j'arrête de plonger le forum dans le noir...et merci encore
La magie ben il serait tant qu'elle arrête de me lancer des mauvais sorts...Sauvageonne a écrit :
On finit toujours par se relever même si ça prend du temps parfois. Ma devise : "Courage, luttons".
Tu peux rester : c'est "la magie des conversations". Nous ne sommes pas au pays des Bisounours et nous en sommes conscients. Et dire (ou plutôt écrire) peut être salvateur aussi. (smiley bisou)
On en a parlé oui, mais là si je disais de quoi j'ai envie, je te jure que tout le forum serait dans le noir...je préfère couper parce que j'arrête pas de pleurer...Bikette a écrit :Mais nan, tu fous pas le blues à tout le monde, si on peut t'aider, on le fera
mais on m'a toujours dit : y a que quand tu seras au fin fond du gouffre que tu remonteras.
J'ai pas mal galéré dans ma vie (on a dû en parler une fois ou deux) et le proverbe est vrai, c'est quand on croit qu'il n'y a plus d'issue que l'on trouve les ressources nécessaires à la "survie"
Et je plussoie à 10 000.Bikette a écrit :Mais nan, tu fous pas le blues à tout le monde, si on peut t'aider, on le fera
mais on m'a toujours dit : y a que quand tu seras au fin fond du gouffre que tu remonteras.
J'ai pas mal galéré dans ma vie (on a dû en parler une fois ou deux) et le proverbe est vrai, c'est quand on croit qu'il n'y a plus d'issue que l'on trouve les ressources nécessaires à la "survie"
La magie c'est que mon m.p. t'est ouvert même si je suis une inconnue pour toi.ma-marmotte a écrit : La magie ben il serait tant qu'elle arrête de me lancer des mauvais sorts...
Mel29440 a écrit :et defois c'est plus facile de tout debalé a quelqu'un qu'on connait peu ou pas du tout au moin il n'y a pas de jugement
Et qu'elle soit sincère. Beaucoup de paramètres tout compte fait.Mel29440 a écrit :faut aussi que la personne inspire confiance
C'est gentil mais j'aime pas du tout le rose mouâIrene-se a écrit :Je viens partager mon avatar avec vous comme ça, histoire de mettre un peu de bonne humeur là ddans
Ton avatar, il donne envie de faire des câlins ...Irene-se a écrit :Je viens partager mon avatar avec vous comme ça, histoire de mettre un peu de bonne humeur là ddans
Heureusement que t'es là, les autres ils l'aiment paaaaaaaasDom_Tatto_Paris a écrit : Ton avatar, il donne envie de faire des câlins ...
Tout les prétextes sont bons pour faire un câlin toi heinDom_Tatto_Paris a écrit : Ton avatar, il donne envie de faire des câlins ...