Je commence : le rouleau de pq vide qui traine sur le lavado dans les toilettes, à croire que c'est trop lourd pour le porter jusquà la poubelle

des 2 ^^Smum a écrit :Ben chuis embeté je ne sais pas de qui parler moua
defois j'ai l'impression que tu decris mon pereSmum a écrit :Ben y a rien que je déteste chez chéwi. Enfin bon sa propension a insister sournoisement pour obtenir ce qu'il veut. Sinon il est toujours aux petits soins il débarasse et toutmais en même temps on vit pas ensemble. Chez mon mari et bien, son obsession a tout contrôler^^ sa mauvaise humeur quasi perpétuelle , son côté il reste assis a jouer pendant que je fais le ménage. Qu'il se prenne pour mon père... Enfin je peux aller loin là
Sensations a écrit :Le rouleau de PQ chez moi aussiEt pour rester dans les toilettes, le fait qu'il ne rabaisse pas la lunette des toilettes, surtout quand je me retrouve à poser les fesses sur la porcelaine gelée en pleine nuit
Sinon un ptit truc qui m’énerve, c'est sa mémoire de poisson rouge, qui fait que si il ne fait pas immédiatement ce qu'il doit faire...il oublie
pas malMel29440 a écrit :ben moi si j'ai un couple parfait le parfaite amour elle est tj la pour moi nous somme inseparable elle me comprend toute suite on a tj les memes envies
mais je crois que c'est normal parce que c'est ma main
Oh si alorsFlop a écrit :Par la présente je tiens à signaler que j'ai jeté le rouleau, que j'en ai mis un neuf, que j'ai utilisé la brosse, mis du pschitt...
Je suis pas un sur-homme moa ?
ben vu ce que je viens de dire, tu aurais pu en déduire que je n'avais pas eu besoin de le leverYuna a écrit :mais as-tu abaissé ensuite le couvercle des toilettes ?
Jeanjean a écrit :Bon, puisque que c'est demandé si gentiment![]()
Je n'aime pas, je dirais meme que je déteste
Et ça bien sur ... vous ne comprenez pas que c'est une ruse heinPada a écrit :Bon moi c'est un truc tout con mais... quand elle tire la couverture la nuit sans faire exprès et que je me réveille le matin en ayant froidDu coup jsuis obligé de me serrer encore plus
Après elle se plaint que je la réveilleSmum a écrit :
Et ça bien sur ... vous ne comprenez pas que c'est une ruse heinfaut pas le dire mais je fais pareil moi
C'est aussi une technique bien fémininePada a écrit :
Après elle se plaint que je la réveilleFaudrait savoir
nan mais maintenant en générale on cale une couverture de ton coté que tu peux prendre en cas de secoursPada a écrit :Bon moi c'est un truc tout con mais... quand elle tire la couverture la nuit sans faire exprès et que je me réveille le matin en ayant froidDu coup jsuis obligé de me serrer encore plus
Ah non ça c'est pas vrai, je me souviens pas avoir râlé que tu te colles à moiPada a écrit :
Après elle se plaint que je la réveilleFaudrait savoir
Smum a écrit :
C'est aussi une technique bien féminine
Et encore moi je profite qu'il dort pour lui dire plein de trucs ...j'essaye de faire de la suggestion