Kroc_ a écrit : ↑20 septembre 2023, 13:07
C'est beau ça !
Voilà de la suggestion, la serviette pile là où il faut
Merci Kroc !!! C’était une longue longue serviette qui me tombait jusqu’aux chevilles…Deux secondes plus tard, après la photo, elle glissait le long de mes jambes, entraînée par son poids !!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Vacma a écrit : ↑20 septembre 2023, 13:09
Très volontiers !!
Le bouche à bouche est à la base de l’érotisme selon moi. Personnellement, je ne saurais m’en passer.
Hey tout comme moi.... curieux hein ....
Le virtuel avec toi mon Double est bien plus intense que du réel avec d'autres !
Le seul et unique à me faire vibrer de partout...jusqu'à mon âme !
Vacma a écrit : ↑20 septembre 2023, 13:10
Merci Kroc !!! C’était une longue longue serviette qui me tombait jusqu’aux chevilles…Deux secondes plus tard, après la photo, elle glissait le long de mes jambes, entraînée par son poids !!!
Je serais bien venue tirer sur cette serviette
Le virtuel avec toi mon Double est bien plus intense que du réel avec d'autres !
Sophia D. a écrit : ↑20 septembre 2023, 13:10
Hey tout comme moi.... curieux hein ....
Intéressant…
Quelle sensation unique que de joindre nos lèvres et de goûter à la saveur de l’autre avant qu’elles ne s’ouvrent délicatement !!
Je peux ne pas être opérationnel sans l’aide de ces baisers qui se multiplient et se prolongent, qui rendent amoureux pour une durée indéterminée.
Vacma a écrit : ↑20 septembre 2023, 13:13
Intéressant…
Quelle sensation unique que de joindre nos lèvres et de goûter à la saveur de l’autre avant qu’elles ne s’ouvrent délicatement !!
Je peux ne pas être opérationnel sans l’aide de ces baisers qui se multiplient et se prolongent, qui rendent amoureux pour une durée indéterminée.
Très intéressant même !
C'est le point de départ, si je ne ressens pas de frissons pendant cet échange doux et sensuel, c'est mal barré, j'adore les jeux de langues, les baisers qui parcourent les lèvres et chaque parcelle du corps....
J’apprécie beaucoup ta conception de ces échanges corporels @Sophia D. . Cette absence totale de brusqueries (pas toujours évident à contenir), le temps des baisers, ce don de soi, la construction d’un moment inoubliable, si précieux !!! Après, tout dépend du contexte mais l’idée du corps à corps sous la douche me plaît tout particulièrement !! Peu importe l’issue du moment que ce soit avec la femme que j’ai envie d’aimer !!!
Vacma a écrit : ↑20 septembre 2023, 13:27
J’apprécie beaucoup ta conception de ces échanges corporels @Sophia D. . Cette absence totale de brusqueries (pas toujours évident à contenir), le temps des baisers, ce don de soi, la construction d’un moment inoubliable, si précieux !!! Après, tout dépend du contexte mais l’idée du corps à corps sous la douche me plaît tout particulièrement !! Peu importe l’issue du moment que ce soit avec la femme que j’ai envie d’aimer !!!
Oh un poète
Un baiser, démarré sensuellement, peut très vite devenir plus fougueux, plus langoureux... rien que de penser à ces baisers, j'en frissonne
J'apprécie énormément cette image de ce corps à corps sous la douche...
Sophia D. a écrit : ↑20 septembre 2023, 13:49
Oh un poète
Un baiser, démarré sensuellement, peut très vite devenir plus fougueux, plus langoureux... rien que de penser à ces baisers, j'en frissonne
J'apprécie énormément cette image de ce corps à corps sous la douche...
Et moi donc !!!
Cette eau chaude qui rebondit et coule sur nos corps, nos mains qui glissent, tâtent et agrippent, nos bouches qui n’en finissent pas de s’embrasser, cette chaleur indéfinissable qui nous pousse toujours plus loin…
L’étape de ces baisers échangés détermine l’orientation des baisers à venir…
Vacma a écrit : ↑20 septembre 2023, 13:55
Et moi donc !!!
Cette eau chaude qui rebondit et coule sur nos corps, nos mains qui glissent, tâtent et agrippent, nos bouches qui n’en finissent pas de s’embrasser, cette chaleur indéfinissable qui nous pousse toujours plus loin…
L’étape de ces baisers échangés détermine l’orientation des baisers à venir…
Je suis tellement absorbée par ces baisers, que je n'en trouve plus les mots... mais laissons durer cet échange des plus sensuel
Je plussoie à 200% vos échanges de ... sur le baiser. C'est le début de tout, tellement de chaleur, ça fait monter le désir de plus en plus. C'est même parfois presque plus sexuel que le sexe en lui-même.
italiano a écrit : ↑20 septembre 2023, 14:19
Voici ma participation, en mode séchoir
efficace
On n'est jamais mieux servi que par soi-même lol
Invader a écrit : ↑20 septembre 2023, 14:16
@Sophia D. merci. A une époque je bossais dans cette tenue et j'en avais profité pour faire quelques photos en me changeant à mon retour chez moi
Et maintenant c'est comment les tenues ?
Dernière modification par Kroc_ le 20 septembre 2023, 14:34, modifié 1 fois.
Kroc_ a écrit : ↑20 septembre 2023, 14:29
Je plussoie à 200% vos échanges de ... sur le baiser. C'est le début de tout, tellement de chaleur, ça fait monter le désir de plus en plus. C'est même parfois presque plus sexuel que le sexe en lui-même.
Pas de chance, j'ai un mec qui n'aime pas trop...
Hannnnn change de mec, car perso tout passe par là... comme tu dis des fois c'est presque encore plus sexuel que le sexe !!!
Argh, je ne pourrais pas, il me faut ces moments là !! Les langues qui se mêlent, s'emmêlent... passionnément... goulûment.... et continuer encore pendant l'acte....
Oups je m'égare !!!