Coucou
@Ten et merci pour ce sujet. Pour ma part, plusieurs choses:
1 J'adore être sucé, mais je n'ai jamais été bien sucé, ce qui fait que les premières secondes sont sublimes, très intenses, mais par la suite je suis moins réceptif. Ce n'est donc pas essentiel dans ma relation, même si je trouve que ça rajoute énormément de complicité et de désir. Et puis j'aime que ce soit juste une parenthèse, sans sexe après (ça ouvre la porte à plus de désir et ça peut m'exciter pendant des heures), même si bien souvent il y a une suite (dont je me plains jamais).
2 J'adore procurer un cunni. J'adore quand je m'installe entre ses cuisses, sans lui demander, et qu'elle les écarte pour me dire "tu peux y aller, j'ai envie". J'adore ma position entre ces cuisses ouvertes et douces (ça alimente mon côté soumis en plus), et je crois être pas mauvais donc le résultat est là. J'y prends un grand plaisir, ce qui fait du cunni un acte mutuel. Je lui donne ma langue, elle me donne sa chatte.
3 J'aimerais, et de plus en plus, faire une fellation à un homme. Dans un certain contexte, en étant très excité. C'est vraiment quelque chose que j'aimerais essayer. Si en plus je peux avoir un partenaire pédagogue (ou sa femme, on peut rêver)...
Bref, la fellation, c'est pas automatique, mais qu'est-ce que c'est bon