àmes sensibles ne cliquez pas sur le spolier svp, passez votre chemin .. et si je me tiens dans cette position un peu particulière c'est pas pour me faire voir mais pour vous faire voir l'étendue des dégats d'une séance de fessée de la veille de la photo
j'hésitais entre la couleur et le N&B ... en N&B elle aurait été plus artistique
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer
Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !
j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
mon p'tit boul
un peu marqué .. la veille, dans un parc ( un coin discret du parc ) alors que je bronzais en string, un gars est passè près de moi et tout de suite s'est intéressé à mes fesses .. il n'a pas étè tendre . j'ai eu droit à ma séance de fessèes .. et bien qu'il ne m'ai pas pénétrée ( avec son sexe ) je fus comblée
.
j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Hall&On a écrit : ↑03 septembre 2024, 13:42
On pourrait croire que c'est dans la même série mais non ! Faut dire que l'on était inspiré cet été ! Très inspirés :
Ashanee/chance a écrit : ↑04 septembre 2024, 18:09
comment qu'on fait pour mettre les fotos sous spoil dejà messieurs le expertS?
D'abord tu réponds et tu envoies le titre !
Puis clic sur le point d'exclamation au dessus de ton post pour l'éditer.
Une fois édité tu copies le lien vers ta photo dans la ligne sous le titre.
Tu sélectionne le lien en le mettant en surbrillance clic sur "spoiler" ( 3eme dans la barre du dessus en revenant de droite )
enfin clic en bas sur "envoyer."
Bisous
galinstan a écrit : ↑04 septembre 2024, 18:32
D'abord tu réponds et tu envoies le titre !
Puis clic sur le point d'exclamation au dessus de ton post pour l'éditer.
Une fois édité tu copies le lien vers ta photo dans la ligne sous le titre.
Tu sélectionne le lien en le mettant en surbrillance clic sur "spoiler" ( 3eme dans la barre du dessus en revenant de droite )
enfin clic en bas sur "envoyer."
Bisous
meri bcp cela à fonctionne
Elle avait toujours au coin de la bouche
Ce petit sourire qui faisait mouche
Elle laissait le vent emporter tout
hot ou pas hot ... je dirais que la ficelle joue bien son role
une photo qui m'a surprise un peu après coup ... j'avais une admiratrice que j'avais pas repérée lors de la photo
Ray-J a écrit : ↑06 septembre 2024, 00:56 Ah oui elle n'en rate pas une miette la coquine... ou la choquée
Je n'ai pu me faire aucune idée de son ressenti ....
Un an plus tot, presque au meme endroit j'ai eu droit au bonjour d'une joggeuse que j'avais pas vu arriver non plus, trop absorbée que j'étais à me faire quelques photos .. Je précise qu'il était environ 6h30 du mat
après coup, je sais pas pourquoi j'ai mis cette photo dans HoT ... j'aurais dù le mettre dans " la Nature "
en fait je suis juste en train de voir quel était l'age de l'arbre au moment où il a été coupé .. je compte le nombre d'anneaux de cercles concentriques
.
Ray-J a écrit : ↑18 septembre 2024, 12:29 Ah ! Moi comme ça a vue de nez j'aurais dit une bonne nonantaine. Comme quoi rien ne vaut d'être sur place.
A ma décharge je dois dire que c'était pas évident de mener à bien une telle tache pendant que je me faisais secouer .. surtout que j'avais plus les idées bien claires
L'autre - bas clairs et culotte noire, Michèle tu sais pas t'habiller
Michèle - dans le cinéma il fait noir, on s'en branle de la couleur de ce que je porte et de toute façon j'ai pas gardé ma culotte
Je pensais la mettre dans VSC mais je pense que c'eut été déplacé
je la mets sur ce topic parce que je sais que personne n'y vient ..
d'ailleurs c'est encore plus simple, je vous demande avec le plus grand sérieux de ne pas ouvrir ce spoiler