![:whistle: :whistle:](./images/smilies/whistle.gif)
Allez, je suis fofolle ce soir, je tente, on verra bien qui répond...
![:d :d](./images/smilies/biggrin.gif)
Bienvenue à vous :
@Just.In
@Emmanuel116
@SandrineSM
@Azert
@Denaude11100
@mareva
@beber75
@Borgias
@Hgfter
@Starloow
@momojo2024
Au plaisir
![:quichou: :quichou:](./images/smilies/seve-greg.gif)
Et merde... moi qui comptais envoyer un mp à Sandrine pour savoir si elle aime bien les massages des pieds
wooki... tu sais qu'on voit que c'est toi, là, hein ?
Salut Sandrine, je t'ai envoyé 32 messages mais tu ne m'a toujours pas répondu... on t'a piraté ton compte ?
Salut @Dougg et bienvenue dans la Bergerie
oui
Si tu veux
bienvenueCindyLou a écrit : ↑10 août 2024, 10:29 Salut les gens, moi c’est Cindy, enfin “Cindou” pour les intimes! Trop contente de débarquer ici, y’a l’air d’y avoir une super ambiance. Bon, j’suis pas une pro, mais j’adore papoter et balancer des p’tits trucs, même si des fois c’est pas toujours au point... Mais bon, on est là pour s’amuser non? Ah et j’préviens, j’ai tendance à dire ce que je pense, même si c’est un peu cash
. Hâte de vous lire et d’échanger, à bientôt sur les topics!
![]()
Bienvenue à vous @CindyLou !CindyLou a écrit : ↑10 août 2024, 10:29 Salut les gens, moi c’est Cindy, enfin “Cindou” pour les intimes! Trop contente de débarquer ici, y’a l’air d’y avoir une super ambiance. Bon, j’suis pas une pro, mais j’adore papoter et balancer des p’tits trucs, même si des fois c’est pas toujours au point... Mais bon, on est là pour s’amuser non? Ah et j’préviens, j’ai tendance à dire ce que je pense, même si c’est un peu cash
. Hâte de vous lire et d’échanger, à bientôt sur les topics!
![]()
Quand je pense que tu as su me convaincre de m'inscrire en cette contrée...
Tu pensais à quelque chose comme ça ?Hall&On a écrit : ↑19 août 2024, 22:39 Quand je pense que tu as su me convaincre de m'inscrire en cette contrée...
Comme vous l'aurez compris, je suis le preux chevalier aux côtés de la charmante CM, et ce depuis un certain nombre d'années maintenant.
Pour les plus anciens ici, vous aurez pu me deviner sur d'anciennes publications de la princesse susnommée. Méfiez vous, nous pourrions reprendre du service !
Un petit coucou à @Ashanee/chance, qui ne l'avouera jamais mais qui doit être très amusée, de me voir ici.
Au plaisir de vous lire, de vous écrire et de vous regarder. (Car oui il faut bien des voyeurs pour combler des exhibs, hein @C-M)