ma-marmotte a écrit :
ne sois pas désolée Valfa, tu n'y es pour rien et puis bon c'est la vie...
merci j'espère que tous ces doigts croisés m'apporteront la chance pour une fois.
La chance fini toujours par tourner... Oué je sais, on n'y croit pas quand on nous le dit....
Mais j'étais à ta "place" il y a quelques années, à rire au nez de ceux qui me disait ça et finalement aujourd'hui j'ai plutôt une super vie
Faut juste toujours garder une lueur d'espoir même dans les moments les plus noirs
Sensations a écrit :
La chance fini toujours par tourner... Oué je sais, on n'y croit pas quand on nous le dit....
Mais j'étais à ta "place" il y a quelques années, à rire au nez de ceux qui me disait ça et finalement aujourd'hui j'ai plutôt une super vie
Faut juste toujours garder une lueur d'espoir même dans les moments les plus noirs
là je ne demande pas grand chose comme chance juste pouvoir obtenir un de ces logement ici sur la commune pour que mon fils ne soit pas encore trimbalé....
ma-marmotte a écrit :
Pas proche en km mais proche par le coeur, une amie comme on ne fait plus, elle m'appelle tous les jours...et puis bon je ne suis pas à la rue hein...
Non mais comme tu avais tout quitté... que tu es loin de ''chez toi''... j'avais peur que tu sois vraiment seule..
je suis rassurée si tu as quelqu'un à qui parler.. et qui prend soin de toi..
Non mais comme tu avais tout quitté... que tu es loin de ''chez toi''... j'avais peur que tu sois vraiment seule..
je suis rassurée si tu as quelqu'un à qui parler.. et qui prend soin de toi..
Je suis seule oui ici sur place...même si je connais bien quelques personnes, je ne suis pas du genre a m'étaler...et surtout c'était ma décision de tout quitter donc à moi de l'assumer...
ma-marmotte a écrit :
Je suis seule oui ici sur place...même si je connais bien quelques personnes, je ne suis pas du genre a m'étaler...et surtout c'était ma décision de tout quitter donc à moi de l'assumer...
Du peu que je connais de toi, je sais que tu assumes et que tu n'as pas un caractère à te laisser couler... mais avoir de l'aide, c'est très important..
Tu y arriveras..
Bon pour parler d'autre chose.. ton boulot te plait au moins ?
Du peu que je connais de toi, je sais que tu assumes et que tu n'as pas un caractère à te laisser couler... mais avoir de l'aide, c'est très important..
Tu y arriveras..
Bon pour parler d'autre chose.. ton boulot te plait au moins ?
Le boulot ça va, c'est sympa d'apprendre d'autres choses et c'est une expérience de plus.
Bikette a écrit :Courage Ma", je l'ai fait, j'ai tout quitté par 2 fois et j'm'en suis sortie, je croise aussi avec toi tout ce que je peux pour ce satané logement
2 fois ???? Je ne savais pas...du courage j'en ai je pense...j'appréhende surtout pour mon fils, ça va pas être facile...surtout à cet âge...merci je vais en avoir besoin de la chance pour ce satané logement...
ma-marmotte a écrit :Si c'est pour partir en vacances, ce levé tôt vaut le coup et sera vite oublié
c'est pas réellement des vacances.. disont que je suis cokin, il m'a demandé de venir avec lui demain.. et j'ai dit oui.. on sera de retour mercredi.. dans la journée.. mais on sera ensemble..