OUI on peut jouer entre hommes sans être gay ou bi et se faire plaisir en ""tout bien tout honneur"". Des exemples seront bien mieux qu'un long discours.
- Les fans de bondage peuvent très bien attacher quelqu'un et le laisser attaché X heures sans pour autant lui rouler les pelles voir plus. La fois suivante ils inversent les rôles.
- Mettre un complice de jeu sous camisole ne signifie pas passer sous la couette.
- Donner une fessée à un complice de jeu ne signifie pas jouer avec son anus.
- Il est tout à fait possible de jouer selfbondage avec un copain et même de se lancer des petits défis comme : le dernier libéré paye une bière. (Ou le premier libéré paye une bière si ils veulent jouer avec un défi sur la durée)
- Garder les clés de la cage de chasteté d'un copain qui vous a donné les clés de la sienne ne signifie pas s'envoyer en l'air avec lui !
POUR LES ABDL (Adeptes des couches et/ou de l'âge-play)
- Pour les AB : un Daddy ne couche pas avec son bébé ! Il le lange, s'en occupe comme un bébé et c'est tout ! Il est donc possible d'échanger les rôles lors des rencontres. Aujourd'hui tu es mon Daddy, demain cela sera moi.
- Pour les DL : Se faire une soirée pyjama entre deux copains adeptes des couches ne signifie pas baiser !
- Pour les DL adeptes des jeux de contraintes : idem ! Après s'être mis chacun de leur côté en couche, l'un des deux peut très bien entraver son copain (ou mettre une chaîne en guise de ceinture à son pantalon) sans pour autant lui imposer de lui faire une fellation LOL !
En clair, les hommes SE PRIVENT de plaisir par peur d'être classés comme gay / comme bisexuel / par peur de fissurer leur vernis social.
Personnellement, je domine et pratique X fétichismes aussi bien avec les femmes que les hommes depuis de longues années. Je n'ai jamais couché avec un homme ! Par contre, j'ai fait de très belles rencontres et me suis bien amusé. GAG mais 100% réel :

Qu'en pensez-vous ?