Dom_Tatto_Paris a écrit : J'ai fait un topic
Vrai ?!.... t'es trop fort..

Dom_Tatto_Paris a écrit : J'ai fait un topic
et il t'en reste combien?Valfa a écrit :
pfff.. moi j'ai déjà fait une semaine de vacances...
Dpolar a écrit : et il t'en reste combien?
Cometn sa se fait sa? on peut pas se passer de toi à ton taf?Valfa a écrit :
Ben normalement il devrait m'en rester deux.. mais je vais peut-être être obligée de reprendre avant...
Dpolar a écrit : Cometn sa se fait sa? on peut pas se passer de toi à ton taf?
Smum a écrit :Je viens de me lever moi aussi j'ai mal dormi, j'ai le dos en miettes, le cul en compote , un début de torticolis, mais je peux encore tenir sur mes jambes et tourner ma tête donc c'est que ça va.
Fist ?Mel29440 a écrit :bonjour tout le monde![]()
ben di donc smum il y va pas de main morte ton mari pour que tu sois dans un etat pareil
:cokin: Il n'est pas le seul responsableMel29440 a écrit :bonjour tout le monde![]()
ben di donc smum il y va pas de main morte ton mari pour que tu sois dans un etat pareil
Non ça va mieuxMel29440 a écrit :sa c'est chiant un matelas de merde et sa pardonne pas
tj mal au ventre smum?
Il travailleMel29440 a écrit :prete pour remettre sa
Il rentre JAMAIS à midi , il n'a qu'une demi heure de pause repas et il bosse à 45 kms de la maisonMel29440 a écrit :ce midi ou se soir ^^
Smum a écrit :
Il rentre JAMAIS à midi , il n'a qu'une demi heure de pause repas et il bosse à 45 kms de la maison![]()
Donc va falloir attendre ce soir mais je doute que lui soit en état
C'est moi qui m'en suis occupée hier soirMel29440 a écrit :ouai c'est sur sa fait court pour se midi, parle pas trop vite toi qui disait ya pas longtemps qu'il le faisait jamais quand il bossait le lendemain
Nan t'inquiète ça va se calmerValfa a écrit :Z'allez faire une over dose !!
Bikette a écrit :Reste positive toi
c'est une tres belle chanson sa ^^Bikette a écrit :Oh ptain nan, je vais avoir ça dans la tête toute la journée![]()
Bikette a écrit :Oh ptain nan, je vais avoir ça dans la tête toute la journée![]()
bon courage valfaValfa a écrit :
![]()
![]()
Bon allez, je me bouge un peu.. courses, le frigo est vide![]()
A plus
Smum a écrit :
J'écoute Virgin là moi sur l'ordi, là où je suis, on a aucune radio "nationale"Valfa a écrit :Punaise kesk'il y a comme merdes qui passent à la radio....