Je vous partage un petit soin testé et validé à 1000% : le gel de graines de lin
C'est simplissime à faire : 1 cuillère à soupe de graines de lin pour environ 150ml d'eau, on fait bouillir 10 minutes et on filtre le liquide quand c'est encore chaud. Les graines peuvent être consommées, moi je les mets dans un smoothie, ou dans le riz
on laisse le liquide refroidir, ça va devenir un gel assez gluant, en fait, on dirait du blanc d'oeuf. D'ailleurs les vegan remplacent le blanc d'oeuf par ça, je comprends pourquoi
ensuite, on peut l'utiliser en masque avant shampoing, sur cheveux secs, laissez poser 15/30 minutes et procéder au shampoing habituel. Ca va hydrater les cheveux, les rendre souples et brillants, ça les nourrit bien.
On peut aussi l'utiliser après le shampoing, comme un gel, pour les cheveux bouclés, ça définit les boucles comme le ferait un gel coiffant. Faut y aller mollo pour un résultat naturel.
J'ai JAMAIS vu mes cheveux aussi beaux !!! j'en reviens pas !!! ils sont bouclés, ils graissent pas, ils sont brillants !!!
Ca se conserve quelques jours, au frigo ou pas. J'en mets un peu tous les matins pour me recoiffer, alors sur la première demi heure les cheveux ont l'air un peu "mouillés", mais ensuite, c'est bien "sec" et le résultat est top !
de tout ce que j'ai testé, j'ai franchement jamais rien vu avec un résultat aussi important, je suis totalement fan

Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.