L'histoire de @LeekLeek qui remet sa culotte alors qu'on parle avec @Ray-J de facesitting, me fait penser que j'adore quand mon homme m'excite à travers la culotte........ça me fait bien plus mouiller quand sans culotte, direct.
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
j'aime pas que les mecs s'intéressent à ma queue ... j'aime pas qu'ils me demandent de jouer avec leurs mamelons .. j'aime pas qu'ils m'embrassent .. etc
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer
Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !
j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
j'aime les gars qui savent ce qu'ils veulent ... les mecs qui me sortent une queue déjà dure ... ça m'a toujours surpris de les voir d'attaque dès les premiers moments .... mais je ne m'en plains pas évidemment
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer
Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !
j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Supprimé a écrit : ↑18 août 2011, 17:12
Une position
La femme est à 4 pattes sous une table basse. L'homme derriere, et la sodomise... à chaque coup de reins, la tete de la bougresse sors de sous la table, et l'homme tape dessus avec une louche par exemple, ce qui provoque un effet de recule
Pour les nons initiées, je preconise le doliprane apres une seance
voila c'est ici
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique