Fantasme autour de la grande différence d'âge et des interdits qui vont avec

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
Hedonix_77
Timide
A remercié : 27 times
A été remercié : 18 times

Fantasme autour de la grande différence d'âge et des interdits qui vont avec

Message par Hedonix_77 »

Bonjour,
Je m'adresse à ceux qui ressentent ou ont ressenti une attirance particulière vis à vis de partenaires 25 à 30 ans plus jeunes ou plus âgés (1 génération d'écart), voire davantage, et des interdits et de l'excitation qu'il peut y avoir autour. Comment avez-vous vécu cette attirance ? Avez-vous franchi le pas et si oui comment avez-vous vous vécu cette relation ? Avez-vous au contraire été bloqués par les tabous et la pression sociale qu'il y a autour (le côté incestueux de ce type de relation notamment) ? Avez vous des regrets ? Si c'était à refaire ?
Au plaisir de partage vos ressentis/ avis...
Mikaellla
Langue Pendue
A remercié : 1089 times
A été remercié : 1875 times

Re: Fantasme autour de la grande différence d'âge et des interdits qui vont avec

Message par Mikaellla »

bein moi régulièrement je me fais prendre par des petits jeunots
Au début j'avais certaines réticences ... je dirais mème que je les évitais .. jamais moi qui faisait le premier pas en tous cas
Depuis quelques années je me laisse aborder par ceux-ci et nous concluons ... n'empèche que ça me fait une drôle d'impression d'avoir à faire à quelqu'un d'encore plus jeune que mes enfants
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Hedonix_77
Timide
A remercié : 27 times
A été remercié : 18 times

Re: Fantasme autour de la grande différence d'âge et des interdits qui vont avec

Message par Hedonix_77 »

Tu devrais t'épancher davantage pour déculpabiliser ceux qui n'ont pas osé et pour susciter également des vocations...🙂
Otengo
Modeste
A remercié : 180 times
A été remercié : 155 times

Message par Otengo »

Mikaellla a écrit : 28 décembre 2024, 17:41 bein moi régulièrement je me fais prendre par des petits jeunots
Au début j'avais certaines réticences ... je dirais mème que je les évitais .. jamais moi qui faisait le premier pas en tous cas
Depuis quelques années je me laisse aborder par ceux-ci et nous concluons ... n'empèche que ça me fait une drôle d'impression d'avoir à faire à quelqu'un d'encore plus jeune que mes enfants
Il parait que ça aide à rester jeune de coucher avec plus jeune que soit ! ....une phrase qu'aurai surement pu dire Jean Luc Lahay !
Mikaellla
Langue Pendue

Message par Mikaellla »

Otengo a écrit : 25 janvier 2025, 21:55 Il parait que ça aide à rester jeune de coucher avec plus jeune que soit ! ....une phrase qu'aurai surement pu dire Jean Luc Lahay !
je tiens à préciser que mes enfants sont trentenaire, presque quadra .... donc plus jeunes mais de toutes façons bien adultes

Jean Luc c'est de la pédophilie

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Otengo
Modeste

Message par Otengo »

Mikaellla a écrit : 26 janvier 2025, 00:09 je tiens à préciser que mes enfants sont trentenaire, presque quadra .... donc plus jeunes mais de toutes façons bien adultes

Jean Luc c'est de la pédophilie
Je n'ai pas dis que tu l'étais par contre c'est vrai que Jean Luc .....
Mikaellla
Langue Pendue

Message par Mikaellla »

Otengo a écrit : 26 janvier 2025, 10:07 Je n'ai pas dis que tu l'étais par contre c'est vrai que Jean Luc .....

il y a eu à une certaine époque ( jusque il y a pas si longtemps ) une tolérance bizarre ( celle des médias notamment ) vis-à-vis de ce type de personnes

Otengo
Modeste

Message par Otengo »

Quand on écoute certaines chansons de Gainsbourg comme Sea, sex and sun ou bien Lemon incest on est parfois gêné par les propos, bon il était provocateur mais même à l'époque ça piquer déjà.

Ce qui je pense fût un tournant même s''est un cas extrême et complétement criminel c'est l'affaire Dutroux qui a tellement ébranlé les esprits que ce qui était très passablement toléré, pas la pédophilie car cela était déjà condamné ,mais je parle que des relations consenties entre de très jeunes femmes presque encore ado, voir même ado comme Julie Godreche et des hommes qui avaient l'age d'être leurs père sont devenu très critiquable voir condamnable selon le cas.
Louve
Modeste
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Message par Louve »

Vous déviez vachement le sujet non ?

Perso j'ai toujours été attiré par les gens plus âgés que moi. Ma tranche d'âge favorite était les 40 / 60 ans avec un certain charisme. Ce n'est pas le physique qui comptait, ni la situation financière (bien que un boulot est le minimum) mais le mental de cette personne. J'ai eu des différences de 20 à 40 ans d'écart, dans ma vie d'adulte. Maintenant que j'approche des 40 ans, je pense rester dans cette tranche d'âge et ne pas aller au dessus des 60/65 ans, je sais pas cependant si des années plus tard je resterai focus mais à l'envers ou je deviendrai cougar mais pour moi l'âge n'a pas d'importance du moment de la majorité bien évidemment et j'aime les personnes matures donc je ne pense pas aller an dessous de 35/40 ans plus tard. J'ai jamais eu de gêne avec ça et si j'arrivais à mes fins j'étais contente.
MASROST
Calme
A été remercié : 1 time

Message par MASROST »

Concernant la grande différence d'âge, tant que les femmes sont adultes, conscientes, consentantes, responsables et décidées, engagées, savent assumer leurs choix, leurs désirs, leurs actes, peut importe, la difference d'âge autrement, ne me dérange pas, cinq, dix, quinze, vingt ans de plus ou de moins que moi, m'indiffère. Même physiquement, je ne suis pas compliqué.
Répondre