Quand je l'ai montrée la première fois j'ai eu pleins de questions autant sur le forum qu'en MP, comme par exemple, comment je fais pipi avec ce truc ?
Hier soir, après avoir été b*** par Monsieur, Il m'a mise sous ceinture après.
On a repris nos occupation -traduction on est retourné voir le film qu'on avait mis en pause...

Mais crevé, Monsieur est parti se coucher avant moi.
Habituellement pour faire pipi, Monsieur me retire la ceinture, mais là je ne voulais pas le réveiller.
C'est vrai que c'est censé être prévu pour.... Censé.
En fait ça ne passe pas que par la grille ça coule partout c'est horrible.
Messieurs les DOMINANTS, si je peux me permettre une suggestion si vous devez mettre votre soumise sous ceinture, lorsqu'elle voudra faire pipi, soit vous retirez la ceinture le temps de, soit... je ne vais pas me faire des copines, vous lui collez une couche adulte et refermez la ceinture dessus.
Vous serez tranquille quelques heures. Et puis après tout, elle est soumise, l'humiliation, elle est habtuée.
Maintenant Mesdames, ne vous alarmez pas de cet objet...
La compression sur le clito est génial. Quelques mouvements du bassin bien agencés et j'ai eu hier soir un p**** d'orgasme !
La ceinture était trempée !
Monsieur me touche les fesses, je le pense réveillé et je prends sa main pour qu'Il constate que je suis mouillée de plaisir...
Là Il se réveille !

Bien énervé, Il m'a retiré la ceinture pour me b** comme un fou.
Sérieusement, c'est un truc vraiment sympa !