Biquette a écrit : ↑07 avril 2025, 12:34
Qui est en arrêt jusqu'au 18 inclus ?? c'est Bibi !
Douleur à la jambe trop intense à gérer, du repos, du repos et du repos (plus des médocs qui pourraient assommer un cheval)
On en saura plus jeudi avec l'IRM, (qui confirmera certainement une hernie discale) mais en attendant, aïe aïe aïe...
Ah bin merde
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Punaise oui, quelle douleur, mais quelle douleur alors
Même quand j'ai eu mes calculs, je crois que la douleur était plus supportable que ça, c'est atroce la jambe, je ne sais pas comment la (me) mettre..
Le docteur m'a bien dit de me reposer évidemment, mais surtout de marcher le plus possible, je vous raconte pas le délire au départ des quelques pas dehors
Je suis vite rentrée Je préfère reposer aujourd'hui et marcher demain, là je suis trop ko
Merci pour votre soutien
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Bien prendre les medoc qu'il t'a donné, et aller marcher par tranche de 15 minutes une fois que les médoc on fait effet.
Du coup 15 minutes plusieurs fois par jour. C'est pas trop pour éviter d'enflammer et c'est assez pour faire du "bien".
Faut marcher mais pas faire de longue marche.
Moitié de Nîmois-ni-toi
J'ai vomi plusieurs fois hier, je ne supporte pas les nouveaux médicaments... Alors moralement ça allait jusqu'à présent, mais là j'avoue que je commence à en avoir marre, heureusement qu'il fait toujours beau, je peux aller dehors un peu
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
ah mince c'est quoi ces médocs, des genre tramadol ? ceux là, j'en ai pris une fois, une seule prise, j'ai dégueulé 2 jours, horrible
tiens le coup ma chérie
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Biquette a écrit : ↑09 avril 2025, 11:42
J'ai vomi plusieurs fois hier, je ne supporte pas les nouveaux médicaments... Alors moralement ça allait jusqu'à présent, mais là j'avoue que je commence à en avoir marre, heureusement qu'il fait toujours beau, je peux aller dehors un peu
...
Jessy
" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
Mad'O a écrit : ↑09 avril 2025, 12:33
ah mince c'est quoi ces médocs, des genre tramadol ? ceux là, j'en ai pris une fois, une seule prise, j'ai dégueulé 2 jours, horrible
tiens le coup ma chérie
Oui, j'en ai gros
Non c'est pas tramadol, c'est Lamaline, cocktail de poudre d'opium, paracétamol et caféine et Klipal ça c'est paracétamol +codéine mais dosé à 50mg je dois prendre en alternance l'un et l'autre, mais je supporte pas apparemment
Merci, ça me réconforte
ah ben lamaline ça me fait aussi un effet desastreux.... pris un, une fois, chez ma mère, suite à je sais plus quelle douleur... malade aussi
à l'époque, mon médecin de famille me prescrivait les médocs que je supportais pas en version suppositoire, c'est pas glamour mais ça évite de défoncer l'estomac et les intestins, ça passait mieux....
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Nîmois est en ce moment à l'échographie, il a une grosseur en bas de la mâchoire sous l'oreille. Ca fait qq mois qu'il l'a, elle ne lui fait pas mal, c'est souple, pas d'adhérence.......mais voilà j'ai insisté pour qu'il consulte, c'est pas normal.
Il a fait une prise de sang complète aussi ce matin.
Je ne sais pas s'il aura les résultats
de suite de l'échographie, mais je me languis de savoir.
Moitié de Nîmois-ni-toi
Coucou @Ten , tu as bien fait de lui dire de consulter, c'est peut-être rien, mais peut-être que c'est quelque chose aussi, au moins vous saurez et c'est un stress en moins
Pour toi l'ORL ?
tu as bien fait de l'inciter à consulter. Mon médecin de famille me disait souvent, que beaucoup de salop* de maladies se chopent par les dents et les gencives. J'espère que c'est bénin
Bin ça "grosseur" a réduite légèrement ce matin, par rapport à lundi dernier chez le toubib. Il a dû la chercher pour que l'échographe la localise et la regarde bien. Alors que lundi chez le toubib pas besoin de la chercher, ça se voyait de loin même.
Moitié de Nîmois-ni-toi