Bikette a écrit :
Ptain, entre ça, le kiwi et le reste hein, t'es à peine chiante toi j'te jure
On fera pizza quand vous viendrez picétou
Je suis absolument pas difficile question bouffe tu pourras demander a jj
suis allergique au kiwi, j'aime pas les oeufs sur plat, et les raviolis en boite , et les pates ben bof quoi sauf si elles sont fraiches
mais a chaque fois que je mange chez ma mere c'est pates , sauce tomate et knackis mais ok pour les pizzas
S'il y a des nordistes sur le forum ils vont être heureux ...
Nonnn.. s'pas ça..je rigole.. j'ai vu bienvenue chez les ch'tis.. z'ont pas l'air méchant les indigènes
mais l'aller/retour à Douai sur deux jours.. ça fait court.. et normalement je n'ai pas à faire de déplacements.. encore moins écourter mes vacances pour ça..
Valfa a écrit :
Nonnn.. s'pas ça..je rigole.. j'ai vu bienvenue chez les ch'tis.. z'ont pas l'air méchant les indigènes
mais l'aller/retour à Douai sur deux jours.. ça fait court.. et normalement je n'ai pas à faire de déplacements.. encore moins écourter mes vacances pour ça..
Je te comprend, personne n'a envie d'écourter ses vacances pour retourner au boulot
Mais tu feras quand même attention aux indigènes si tu y va
Bon allez j'ai promis un tennis à mon grand....
je vais encore me faire démonter l'épaule
je préférais jouer avec lui quand il avait 12 ans.. là à 20 ans, je ne fais plus le poids.. le salaud il en profite pour me faire courir !!
Valfa a écrit :Bon allez j'ai promis un tennis à mon grand....
je préférais jouer avec lui quand il avait 12 ans.. là à 20 ans, je ne fais plus le poids.. le salaud il en profite pour me faire courir !!
A plus
Bon tennis alors
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Valfa a écrit :Bon allez j'ai promis un tennis à mon grand....
Envie de deux bonnes nouvelles aujourd'hui un contrat et la patronne de ma boutique qui m'appelle en personne pour me feliciter de la vente de vendredi
Smum a écrit :Je suis fière de moi sur le coup la. Vas y envoie moi ton mail ben quoi moi je lui ai envoyé un mp pour lui dire qu'il me manquait
c'est un peu le même mail que je veux lui envoyer en lui décrivant aussi tout ce à quoi mon imagination débordante et éxacerbée par le manque à pu concevoir
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon