Pour se connaitre mieux...
-
- Intarissable
- A remercié : 7761 times
- A été remercié : 3402 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Ni maison (en mode proprio), ni voiture... donc je pense que c'est du matériel hi-fi (platines, table de mixage...) à l'époque où j'étais DJ
Et toi ?
Et toi ?
-
- Intarissable
Alors de mémoire c'était quand j'étais enfant, je suis parti 1 mois et demi dans un camping
Ton meilleur ami, c'est une femme ou un mec ?
Ton meilleur ami, c'est une femme ou un mec ?
-
- Intarissable
Je ne sais pas... j'hésite entre 2 personnes (un homme et une femme)
Tu te souviens de trucs joyeux de ton enfance ?
Tu te souviens de trucs joyeux de ton enfance ?
-
- Emérite
- A remercié : 404 times
- A été remercié : 326 times
Oui.
Pas de tout mais une bonne partie.
Tu as des parents encore vivants qui pourraient raconter d'éventuels secrets de famille ?
Pas de tout mais une bonne partie.
Tu as des parents encore vivants qui pourraient raconter d'éventuels secrets de famille ?
Mieux vaut faire envie que pitié
-
- Langue Pendue
- A remercié : 1019 times
- A été remercié : 898 times
-
- Intarissable
Une amie m'envoie parfois des photos de ses pieds... Pieds nus, en chaussures... mais bon, ça m'étonnerait que tu trouves ça "croustillant"
Et toi, une anecdote "croustillante" ?

Et toi, une anecdote "croustillante" ?
-
- Langue Pendue
Ce jour la , comme il m'arrive souvent, je n'avais sur moi que le haut du pyjama car il faisait trop froid pour rester complètement nu.
A un moment on sonne à la porte (j'habite en maison). Comme le haut du pyjama est suffisament long et descend juste en dessous de mon sexe, je me décide à ouvrir. C'est une jeune femme qui voulait compléter une enquête sur les habitudes de consommation dans les supermarchés. J'ai essayé de la dissuader, mais elle a insisté, il fallait absolument qu'elle boucle cette enquête, il lui manquait une personne de notre village, il n'y en avait pas pour longtemps, etc... Elle a tellement insisté que j'ai fini par accepter malgré ma tenue.
Pour répondre à l'enquête elle consignait les réponses sur un ordinateur et les questions m'apparaissaient sur un autre ordinateur. Nous nous sommes installés sur la table basse du salon chacun devant un ordinateur.
Ce n'est seulement qu'après son départ que je me suis rendu compte qu'elle pouvait avoir une vue imprenable sur mon intimité...
Comme elle n'a rien manifesté je n'ai jamais su si elle a feint l'indifférence ou si elle était vraiment trop préoccupée par son enquête... Peut-être un peu des deux....
ça t'es arrivé de te retrouver à poil par accident ?
A un moment on sonne à la porte (j'habite en maison). Comme le haut du pyjama est suffisament long et descend juste en dessous de mon sexe, je me décide à ouvrir. C'est une jeune femme qui voulait compléter une enquête sur les habitudes de consommation dans les supermarchés. J'ai essayé de la dissuader, mais elle a insisté, il fallait absolument qu'elle boucle cette enquête, il lui manquait une personne de notre village, il n'y en avait pas pour longtemps, etc... Elle a tellement insisté que j'ai fini par accepter malgré ma tenue.
Pour répondre à l'enquête elle consignait les réponses sur un ordinateur et les questions m'apparaissaient sur un autre ordinateur. Nous nous sommes installés sur la table basse du salon chacun devant un ordinateur.
Ce n'est seulement qu'après son départ que je me suis rendu compte qu'elle pouvait avoir une vue imprenable sur mon intimité...
Comme elle n'a rien manifesté je n'ai jamais su si elle a feint l'indifférence ou si elle était vraiment trop préoccupée par son enquête... Peut-être un peu des deux....
ça t'es arrivé de te retrouver à poil par accident ?
-
- Emérite
Pas par accident, mais combien de fois j'ai le réflexe de sortir de chez moi à poil alors que l'on pourrait me voir depuis la rue.
C'est comme ça que les ennuis commencent
D'ailleurs je commence à comprendre les naturistes et à assimiler leurs idées.
Tu as moins honte avec le temps qui passe de ta nudité ? Tu deviens moins pudique ?
C'est comme ça que les ennuis commencent

D'ailleurs je commence à comprendre les naturistes et à assimiler leurs idées.
Tu as moins honte avec le temps qui passe de ta nudité ? Tu deviens moins pudique ?
-
- Langue Pendue
C'est exactement ça
Ado et même jeune homme j'étais complexé par ma petite bite. Aujourd'hui je peux être à poil devant n'importe qui. Le bienfait des vestiaires collectifs sans doute...
Quel est ton sport préféré ?
Ado et même jeune homme j'étais complexé par ma petite bite. Aujourd'hui je peux être à poil devant n'importe qui. Le bienfait des vestiaires collectifs sans doute...
Quel est ton sport préféré ?
-
- Emérite
J'en ai pleins... De préférence les sports explosifs.
Le karaté m'apporte beaucoup. Ça a l'air un peu péjoratif, les gars qui cassent des briques avec leurs mains, ou l'inverse
mais c'est un moteur pour moi.
Et toi ?
Le karaté m'apporte beaucoup. Ça a l'air un peu péjoratif, les gars qui cassent des briques avec leurs mains, ou l'inverse

Et toi ?
-
- Langue Pendue
J'ai été un bon marathonien, mais maintenant à part la rando tranquille, je ne peux plus grand chose
Tu as beaucoup d'ami-es ?
Tu as beaucoup d'ami-es ?
-
- Intarissable
Non pas tant que ça... une petite dizaine je dirais
Tu connais des gens sur qui tu peux vraiment compter ?
Tu connais des gens sur qui tu peux vraiment compter ?