Je sais pas, réflexion/Témoignage j'imagine

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
Zombunny
Calme
A remercié : 18 times
A été remercié : 12 times

Je sais pas, réflexion/Témoignage j'imagine

Message par Zombunny »

Bonjour,
Je me posais des question récemment, mais commençons par le début.
Dans un premier temps, j'ai fais du shibari un peu y a longtemps, mais mes expériences se sont arrêté là au final.
Je suis bi, j'évolue dans un univers très hétérocentré. Je me suis inscrit sur une app de rencontre gay, pas pour le sexe mais vraiment pour sortir un peu de mon petit univers, trouver des gens avec qui discuter, tout ça, tout ça. Un soir je me baladais sur l"app, quand je je vois une notification, une photo. Surpris je l'ouvre, un mec m'a envoyer son membre, fin, pendant. Je me suis senti gêné, mais j'ai aussi senti que ça provoqué quand même quelque chose en moi.
Ne sachant comment réagir, je le remercie, je savais pas trop quoi lui répondre. Il m'envoie un nouveau message "Envoie ton cul salope". A ce moment là, un feu m'a envahit allant du bas ventre et entrainant une chaleur dans l'ensemble de mon corps. Je vais aux toilettes, prends une photo, une nouvelle notification; cette fois son organe, gonflé et veineux, avec en dessous, "hum tu as un bon cul petite pute, viens me sucer". Pour le coup, je ne peux pas c'est compliqué, mais quand j'ai vus sa photo, j'ai senti de l’excitation et de la satisfaction en même temps. J'ai eus beaucoup de mal a reproduire ce genre de dialogue par la suite. Mais ça me pose beaucoup de question sur ce que je ressens. J'ai des période ou un feu se déclenche, j'ai envie/ besoin d'être rabaissé, comme ça insulté, j'ai le fantasme de me faire cracher dessus, insulter comme ça.
Je sais pas trop avec qui en parler, vous en pensez quoi?
Répondre