Cette histoire est 100 % vraie. (Les faits ci-dessous)
Un couple formidable qui était déjà venu sans leurs enfants a loué notre cottage fétichiste --> en mode « raisonnable ». (Les zones fétichistes sont verrouillées pour protéger les enfants.)
Hier, j'ai emmené les enfants visiter un château, faire du 4x4 dans la forêt et visiter un désert. Nous sommes ensuite allés manger une glace. Ils étaient ravis !
Pendant que les enfants étaient avec moi, ma femme a donné les clés des zones fétichistes aux parents. Inutile de dire qu'ils en ont profité pleinement...

Vers 12h30, alors que je conduisais avec les enfants, ma femme essayait désespérément de me joindre sur mon téléphone. Je me suis donc arrêté pour répondre et voir s'il y avait un problème.
SURPRISE ET GROSSE PEUR POUR LES PARENTS

Pour des raisons de sécurité (en cas d'accident), lorsque je sors sort seul avec mon 4x4 ou mon VTT dans les montagnes, nous avons équipé mon téléphone d'un traceur GPS.
Le traceur GPS a mal fonctionné et leur a indiqué que nous étions au poste de police !

En réalité, nous étions à 10 minutes de la maison.
.....................
Demain, ma femme emmène les enfants à l'aquarium et manger une glace pour que les parents puissent s'amuser au donjon.
Ces faits réels exposent clairement que nous sommes des gens peu fréquentables (d'après le traceur GPS)