Coups de gueule, Ras le bol ....
-
- Administrateur
- A remercié : 3618 times
- A été remercié : 4740 times
Re: Coups de gueule, Ras le bol ....
Ouf 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bon, hier tout le monde s'en foutait déjà, mais j'insiste.
C'est plus un coup de gueule, finalement ma serre à bien résisté aux grelons d'hier :bounce
Voila, et c'est tout
C'est plus un coup de gueule, finalement ma serre à bien résisté aux grelons d'hier :bounce

Voila, et c'est tout

....
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:41, modifié 1 fois.
....
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:41, modifié 1 fois.
change le ou alors si tu veut je peut passer voir se qu'il a ^^ ( meme si je ne connai rien la dedans ma chut)
koikigna ???Smum a écrit :Ni coup de gueule ni coup de blues .... mais coup de flippe

...Jeanjean a écrit :
koikigna ???
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:42, modifié 1 fois.
Coup de gueule contre ce temps pourri qui varie de 23° lundi matin à 0° ce matin (y'a fallu gratter le pare-brise), couplé à mon boulot... c'est le pompom...
Me suis levée ce matin avec un début d'angine et aprés la matinée d'enfer à hurler aprés les mômes, dont 80 se sont joyeusement balancé à la tronche tubes de colle, boulettes en papier et morceaux de crayons de papier pendant une heure, maintenant j'ai la gorge en feu
Vont le sentir passer demain matin quand à 7h30 je vais leur coller des gants mappa avec une jolie charlotte bleue sur la tête pour nettoyer tout ça pendant que moi, je boirais mon café peinard en les regardant!!!!!
Me suis levée ce matin avec un début d'angine et aprés la matinée d'enfer à hurler aprés les mômes, dont 80 se sont joyeusement balancé à la tronche tubes de colle, boulettes en papier et morceaux de crayons de papier pendant une heure, maintenant j'ai la gorge en feu

Vont le sentir passer demain matin quand à 7h30 je vais leur coller des gants mappa avec une jolie charlotte bleue sur la tête pour nettoyer tout ça pendant que moi, je boirais mon café peinard en les regardant!!!!!

.....
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:42, modifié 1 fois.
j'ai un peut le meme probleme tj le bon copain gentil tout le monde me dit qu je suis un mec en or que je trouverais quelqu'un et tout que des que j'ssaye quelque chose c'est tj la meme reponse "tu es un bon pote pas plus"
.cokin29 a écrit :j'ai connu ça, c'est pas cool
Dernière modification par BjEd9a10 le 18 août 2013, 20:46, modifié 1 fois.
J'suis pas content, mais alors pas content du tout hein
... Ce soir je vais bosser pdt que d'autres vont s'envoyer en l'air comme des fous
!!!

je fait pas parti de ceux qui vont s'envoyer en l'air je te rassure
mon coup de gueule
mon ex... il vient d'appeler pour dire qu'il ne prendra pas sa fille dimanche.. monsieur a choisi ses parents plutôt que sa fille... ils me feront chier jusqu'au bout ces connards...
ben oui peut pas.. y'a pas de place dans la voiture de collection pour voir l'inauguration d'un nouveau pont..
et comme Monsieur le Marquis père adOOOOOre étaler ses bagnoles de collec... pas de moufflet dedans.. 

mon ex... il vient d'appeler pour dire qu'il ne prendra pas sa fille dimanche.. monsieur a choisi ses parents plutôt que sa fille... ils me feront chier jusqu'au bout ces connards...

ben oui peut pas.. y'a pas de place dans la voiture de collection pour voir l'inauguration d'un nouveau pont..

C'est la vie, on a eu droit auusi à ce genre de choses .... Tu fais 250 KMS a/r pour venir chercher ton môme, et il y a personne .... 
Entre autres hein

Entre autres hein

Pas vraiment un coup de gueule, pas non plus un ras le bol.
Il arrive dans moins de 24 heures, je suis tendue comme une corde d'arc, j'aimerais que tout soit parfait, pour lui, ses enfants, j'ai hâte, en même temps je ne veux pas non plus que le temps apsse trop vite quand ils seront là... Et je flippe parce qu'ils ont quand même 700 bornes à faire, et que la route c'est dangereux...
En plus tout se ligue contre nous : mon fils est malade, vais devoir aller chez le médecin avec lui, ça va nous prendre des heures encore... Et sa toux qui ne passe pas même après deux prescriptions d'antibios...
je chiale toute seule dans mon coin, j'ai les mains qui tremblent, pourtant je viens de passer une super journée, et là, je sais pas, j'en peux juste plus...
Il arrive dans moins de 24 heures, je suis tendue comme une corde d'arc, j'aimerais que tout soit parfait, pour lui, ses enfants, j'ai hâte, en même temps je ne veux pas non plus que le temps apsse trop vite quand ils seront là... Et je flippe parce qu'ils ont quand même 700 bornes à faire, et que la route c'est dangereux...
En plus tout se ligue contre nous : mon fils est malade, vais devoir aller chez le médecin avec lui, ça va nous prendre des heures encore... Et sa toux qui ne passe pas même après deux prescriptions d'antibios...
je chiale toute seule dans mon coin, j'ai les mains qui tremblent, pourtant je viens de passer une super journée, et là, je sais pas, j'en peux juste plus...
Arrête de strssée Kireseth sa va bien se passer ... pis chialer un bon coup, n'a jamais fait de mal 

-
- Administrateur
C'est normal que tu craques, ça fait longtemps que tu les attends, tu te fous la pression toute seule là, spa bien ça, y a aucune raison. Reste cool, un gosse malade, il sait ce que c'est aussi heinKireseth a écrit :Pas vraiment un coup de gueule, pas non plus un ras le bol.

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
COurageKireseth a écrit :Pas vraiment un coup de gueule, pas non plus un ras le bol.

Maugeo a écrit :Mal de dos = mal du siècle, malheureusement
Je sais

t'es sure que c'est que dans ta ville ???Irene-se a écrit :Ras le bol de cette ville de MDF

C'est la seule ville que je connaisse où c'est aussi développé en tout cas 

C'est dans le 94
Le problème c'est que les tenues un minimum féminines sont mal vues, pas mal de cités dans le coin, genre si on voit le moindre bout de jambe c'est limite choquant
Puis les blondes font exotique là bas

Le problème c'est que les tenues un minimum féminines sont mal vues, pas mal de cités dans le coin, genre si on voit le moindre bout de jambe c'est limite choquant

Puis les blondes font exotique là bas

montre nous une photo pour voir si c'est justifier ^^Irene-se a écrit :C'est dans le 94![]()
Le problème c'est que les tenues un minimum féminines sont mal vues, pas mal de cités dans le coin, genre si on voit le moindre bout de jambe c'est limite choquant![]()
Puis les blondes font exotique là bas![]()
oui mais dans la section vos photo tu peut ^^Irene-se a écrit :Bah non, l'exhib c'est interdit ici
En fait j'ai pas des masses de photos sur mon pc puisque je déteste ça donc ça va être difficile 

je suis pareil j'ai fait un effort ^^Irene-se a écrit :En fait j'ai pas des masses de photos sur mon pc puisque je déteste ça donc ça va être difficile
-
- Administrateur
Ras le bol LTDSM, suis fatiguée et énervée de lire des trucs qui me dérangent..
Je file manger et aprés, téloche avec mon Chéri, blottie dans ses bras, ça ira bien mieux.
Bonne soirée et à demain
Je file manger et aprés, téloche avec mon Chéri, blottie dans ses bras, ça ira bien mieux.
Bonne soirée et à demain